Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 juillet 2007

Ma 1ère broderie de grande fille !!! Round final

DSC03397



Je suis très fière de vous montrer ma 1ère broderie de grande fille enfin terminée !!!!
Elle n'a pas de défaut (enfin je crois) et j'ai pris un réel plaisir à l'a réaliser...
En ce moment, ma broderie est en Lorraine dans les mains d'un encadreur...
Je vous la montrerais dès qu'elle est définitivement encadrée....
J'ai déjà commencé un autre coeur d'Isabelle Vautier, le Citrouille ! il va être sublime je pense...

Alors vous en pensez quoi ?????

Publicité
Commentaires
O
Merci les filles !!!!!
M
Et bien dis-donc, t'es allée vite ! C'est MAGNIFIQUE ! BRAVO !! Pour une 1ère fois, c'est du beau boulot !
B
très jolie, ca représente un sacré boulot bravo !
V
Quel talent!! Je ne sais pas si j'aurais assez de patience pour la broderie même si je trouve ça très joli!!
Y
c'est très joli! félicitations demoiselle...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité