Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
24 juillet 2007

Une douce seconde

DSC03480blogDimanche après-midi nous avons reçu pour la première fois ma belle soeur chez nous... je ne vais pas vous raconter ma vie (vous en savez déjà pas mal) mais c'était un grand moment suite à de nombreuses tensions... et les 30 ans de mon amoureux furent une excellente excuse pour tout le monde.
Bref ils sont arrivés vers 12h... tout comme mes beaux-parents habitués des lieux soi dit en passant...
Nous avons beaucoup discuté, passé un bon moment, l'après-midi s'est très vite écoulée, je n'ai pas vu le temps passé...
Une fois les parents partis, nous avons mis cartes sur table et réglé enfin nos conflits... je me sens beaucoup plus légère, soulagée... je pense que malgré ce qui s'est passé, nous allons désormais aller de l'avant... un peu aussi pour cette petite puce qui est déjà dans nos coeurs à tous depuis 3 mois...

En photo : Mélina et mon homme... une douce seconde de bonheur...

Publicité
Commentaires
O
Oui, j'ai fais de mon mieux.. bien sur je n'oublie rien, ni ce qui a été dit, ni ce qui a été fait... mais c'est la vie et j'essaye d'avancer pour ne rien regretter !!!<br /> bisous à toi
E
parfois il suffit de parler pour dénouer des conflits... Mais parfois cela ne suffit pas. Au moins, comme tu le dis, tu auras fait de ton mieux.
O
Usako : merci beaucoup ma jolie !<br /> ML : oui je sais que ça ne marche pas toujours mais bon j'essaye d'y croire lol... en tout cas on ne pourra pas me reprocher de n'avoir pas fait mon maximum... j'espère que ça ira mieux...<br /> Oui le baby donne des envies mais bon, pas pour tout de suite quand meme !!!<br /> Bouquet : oui lol, mais je crois que j'en suis déjà une de tata gateau... des envies... oui à voir lol
B
je suis très très contente que cela ce soit bien passée et que vous ayez enfin pu parler de ce qui faisait blocage :) c'est une très bonne nouvelle :)<br /> tu vas pouvoir etre une vraie tata gateau :)<br /> Voir ton homme avec un bébé dans les bras ça va finir par te donner des envies ;) lol
M
mettre carte sur table pr moi, n'a pas fonctionné .... mais bon je te souhaite que tout s'ameliore de votre côté!! ^^<br /> <br /> et le baby alors, hein? ça donne envie non??!! ^^<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité