Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
25 juillet 2007

Une soirée à la plage

DSC03461Après le très célèbre Paris Plage, voici la non moins célèbre Chambly Playa... et oui, cette jolie petite commune de l'oise a eu la bonne idée de faire une plage plus vraie que nature sur sa place du marché... (coup de coeur aussi puisque j'y ai bossé)
Vendredi soir, j'ai donc rejoinds mes coupines sur la plage avec mon homme et le Mr de l'une d'elle...
Nous avons passé un moment magique, joué des heures au badmington les pieds dans le sable, nous avons tous rigolé comme des gamins et j'avais le soir, du sable jusque dans ma petite culotte lol...
Il ne manquait peut-être qu'une seule chose : le bruit de la mer et des vagues, mais on va leur souffler l'idée.... histoire que l'année prochaine en fermant les yeux, on y soit vraiment.
Merci mes coupines pour ce moment inoubliable... juste merci, vous êtes des anges ...

Publicité
Commentaires
O
Beh c'est clair... vendredi nous y étions encore une fois, c'était encore une fois une excellente soirée !!!<br /> l'année prochaine il faut le bruit de la mer !!!
S
Super ! Je suis d'accord pour un CD avec bruit de vagues : ca coute rien et ca va tout changer !
M
Et bien de même à présent ! je suis ravie bisous :)
O
Ml : oui les cigales aussi !!! trop bien !!!<br /> oui une bien belle initiative c'est clair !!!<br /> Bouquet : pkoi pas lol !!!! j'espère que le gros nuage se sera fait la malle !!!<br /> Eléonora : on remet ça ce soir !!! alors qui sait !!! enfin si le temps le permet mais ce serait un vrai plaisir de te rencontrer avec ou sans la plage lol <br /> Yogi : bisous ma poulette<br /> Mzhell : et oui je suis tes aventures depuis un moment quand meme !!! gros bisous et ravie de te voir ici
M
Merci pour ton commentaire, je ne savais pas du tout que tu lisais mon (ancien) blog "Caramelisee". Je suis ravie de t'annoncer qu'il y en a un nouveau si toutefois tu t'en inquietais :)<br /> <br /> http://mzhell.hautetfort.com (clique sur le lien "mzhell" sinon)<br /> <br /> C'est un plaisir de te lire mnt ^^
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité