08 août 07

Beh oui il pleut alors....

18765026_w434_h587_q80Comme le temps est très pluvieux, j'en profite .....

Die Hard 4 - Retour en enfer

Synopsis : Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Mon avis : j'ai adoré !! et oui c'est possible !!! bon je dois avouer qu'à la base je n'étais pas super motivée pour regarder un Die Hard volume 4... un remix des autres selon moi à la base et puis pas du tout.
Bon bien sûr Bruce (mmmm oui Bruce) sauve le monde des méchants, mais il le fait tellement bien qu'on y croit vraiment, durant le film du moins.
J'ai aimé le sujet très actuel des pirates informatiques, l'histoire est bien ficelée et bien menée. Bon ça explose de tous les côtés et par moment, c'est vraiment un peu abusé mais c'est tellement bon, que limite on oublie.
Je pense que je le reverrais un jour.... histoire de passer le temps. Cependant, j'espère que c'est le dernier de cette série, il ne faut pas user le sujet indéfiniment...

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent 18787286_w434_h578_q80
Synopsis :
Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...

Mon avis : j'ai aimé, bon pas autant que le 1er mais c'est pas mal quand même. Dans la lignée des Marvel et donc des X-Men c'est assez sympa et divertissant. On passe un bon moment, l'histoire se tient même si on voit arriver le coup du méchant devenu gentil, gros comme un camion.
Les effets spéciaux sont dingues mais de toute manière, à quoi pouvait on s'attendre d'autres...
La petite touche de romantisme avec le mariage tant attendu est là... rien ne manque dans ce film : action, humour, tendresse, amour....
Un film sympa à mettre dans toutes les mains sans soucis...

Posté par temoicka à 03:21 - - Permalien [#]