Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 août 2007

Ma NSP c'est la meilleure et c'est Marie-Laure

Mercredi dernier, j'ai eu mon épilateur vous vous souvenez... et le même jour je recevais un autre colis... et bien je ne vous le cache pas plus longtemps, c'était une surprise de Marie-Laure ma NSP...
Lors de notre dernier échange, le colis envoyé par la Miss n'était jamais arrivé à destination... quelle déception, surtout que l'a connaissant, ça devait être extra !!! je n'ai jamais eu le courage de regarder les photos de ce colis perdu....
Bref, alors que je lui confectionnais un autre petit colis pour son anniversaire, elle de son côté m'en reconfectionnait un autre.. vous suivez là !!!!
Alors à quelques jours et sans se consulter, on s'envoyait nos surprises... on est pas des NSP pour rien quand même !!!
J'ai donc eu la joie encore une fois de me faire gâter...

En images mes sublimes cadeaux : magazines, stylo, parfum, petit haut, Doudou en exclu, boite fée clochette, porte bougies, des petits carnets, du thé divin et des touillettes sucrées, un sautoir, du bain moussant Titi et Grosminet, badge, pique aiguilles, boules de rafia à la rose, ...
Bref que des petites attentions délicieuses qui ne peuvent que vous combler de bonheur !!!
J'ai été très émue, la miss me connait de mieux en mieux... tout me plaît beaucoup, aussi bien dans les couleurs, que dans les odeurs, les matières, la déco...
Alors oui je le dis haut et fort : j'ai THE best NSP !!!!
Ma chère ML : tu es un ange !!! encore une fois tu as tout juste !!!
Tout est divin... que dire de plus à part encore 1000 merci !!!!
Je t'adore !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Carole : oui c'est génial de vivre l'expérience NSP ? vas tu te lancer ou pas ? <br /> Vahina : oui je suis super gâtée !!!<br /> Alexa : une NSP c'est une non secret penpals... tu t'inscris sur le site NSP, tu remplies un petit questionnaire et hop te voilà avec une NSP.<br /> Plusieurs fois par an tu reçois un colis surprise de cette même NSP.<br /> Bouquet : oui jolie définition !!!! j'adore !
B
une NSP c'est un peu l'arrière petite fille du papa noël, saif qu'elle, elle ne te gâte pas seuleument une fois par an mais plusieurs fois :)
A
dis.. juste une question que tout le monde va me regarder bizarrement : c'est quoi en fait une NSP ???
V
Et bien ça c'est du colis!! C'est génial!<br /> Bises
C
Comme tu es gâtée!!!!<br /> Tu en as reçu des choses!!!<br /> <br /> Moi zaussi je veux une NSP!!:)))))
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité