Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
21 septembre 2007

Macarons, Dim, Oenobiol, Caudalie, ....

DSC03704
Une petite pause s'impose !!!

Je suis en arrêt maladie quelques jours... j'espère avoir bientôt la force de vous faire quelques articles sympas...
Je dois vous parler de brodrie, de Caudalie, de Dim, d'Oenobiol et de mes cheveux, de ma nouvelle coupe....

Oui tout ça !!!!!

En photo : des macarons que mon homme m'a offert et puis dans la foulée mon nouveau service de table dont je suis totalement dingue lol

Publicité
Commentaires
O
Stéphanie : oui je ne te le fais pas dire !
S
C'est magnifique, tout ca !!
O
Peggy : merci !! je les adore aussi lol <br /> Les macarons sont délicieux voir transcendants !!! je vais déjà beaucoup mieux, merci..<br /> LostB : lol, il n'y en a plus depuis longtemps et heureusement d'ailleurs !!! merci beaucoup !! je ne m'inquiète pas pour le cake lol, prends ton temps !!<br /> Chaussette : oui mmmmmm
C
Miam miam
L
peggy m'enlève les mots de la bouche ! que dire de plus ? jpeux avoir un macaron ??? lol ! Bon rétablissement et énooorme bisoux !<br /> PS : tkt je n'oublie pas la recette du cake, c'est juste que j'étais un peu débordée (+ flemme lol) ! a+;)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité