Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
30 septembre 2007

Fan de Cyril

DSC03734
La semaine dernière, je donnais mon exemplaire chéri d'Accro au Choco à ma belle-mère... 5 jours après je courrais en librairie pour en récupérer un !!!
Mais malheur pour ma CB, je tombais sur d'autres exemplaires de ces petits cahiers culinaires que j'aime tant.
Je n'ai donc pas pu m'en empêcher et hop 2 de plus dans ma collection : recettes grasse mat' et recettes régressives.
Un vrai bonheur !!!
Je ne peux que vous conseiller de craquer aussi et puis à 5.50€, franchement rien de bien grave quand même !!!

Publicité
Commentaires
O
Vahina : ah bienvenue au club !!!! tu en as que je n'ai pas ? <br /> Bliss : franchement j'aimerais beaucoup y aller, il s'agit juste de décider Monsieur... mais je crois que je vais prendre les devants lol <br /> Hélène : oui bon calcul, je ne m'en veux pas du tout et mon banquier non plus je crois !
H
Oui remarque, si tu les a tous acheté ou si ça ne va pas tarder, ca revient à 33 € les 6, et ça revient au même prix qu'un super livre de recette seul. Tu peux donc ne pas t'en vouloir et te faire plaisir ;)
B
Idem, grande fan de Cyril Lignac, je raffole de ces petits bouquins ^^ Maintenant, faut te décider à aller dans son resto, le Quinzième eh eh :)
V
Moi aussi je suis fan mais il m'en manque encore...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité