Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
11 octobre 2007

Dim - Campagne Buzz Paradise !!! A tester d'urgence !!!

Page_10

Envie de confort et de liberté de mouvement ? Envie d'une jolie poitrine ronde et ferme ? Essayez Osmose !
DIM invente Osmose, le premier d’une nouvelle génération de soutien-gorge moulés. Une vraie révolution lingerie : un soutien-gorge structuré sans armatures, créé selon un procédé inédit breveté "Silisculpt®", à base de Silicone.

Révolution des formes et des matières, cette technologie intelligente sublime l’épanouissement et la liberté du corps. Les seins sont enveloppés par la présence rassurante d’une matière microfibre de satin.

Comme moulée sur le corps, grâce à la souplesse du Silicone, la matière fusionne avec les seins telle une "seconde peau active", pour former une poitrine ronde et ferme, naturellement.
Sa structure "Silisculpt®" assure un maintien parfait dans un confort absolu, totalement invisible sous les vêtements.

Une lingerie qui se pose sur les seins comme une "cuirasse flexible", qui sculpte le corps et le suit dans ses mouvements.
Son design épuré va à l’essentiel.
Le concept Osmose est issu directement des tendances futuristes et visionnaires de la lingerie vue par Li Edelkoort.
La Recherche et Innovation de DIM a su relever le défi technologique de la réalisation du concept produit.
Telle une carapace de charme, Osmose allie design et fonctionnalité, au service d’un nouveau "well-being".
Article trouvé ici, tellement bien écrit que le voici.....

Verdict : je dois bien l'avouer, c'est pas mal du tout !!!
J'ai choisi le style empire noir avec le boxer assorti et c'est nickel. La poitrine est bien souteniue même si au début ça fait un drôle d'effet, je suis habituée aux amatures et là de ne pas en avoir, ça manque.
L'effet décolleté pigeonnant est dingue mais bon, à la base je n'en ai pas besoin, la nature a été généreuse avec moi, voir un peu trop à mon goût.
La matière est agréable, douce et tout tient bien en place.
Le petit hic : le prix peut-être mais cela reste quand même abordable.
Alors, si vous envisagez d'acheter bientôt des sous-vêtements, je vous conseille Osmose !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'ai testé aussi avec buzz et c'est trop top !!!<br /> <br /> bizz
B
c'est ce que je pensais moi aussi, mais enfait aujourd'hui il n'y a pas que les triangles qui soient sans armatures. Je choisis des modèles structurés ou moulés (ça aussi c'est d'un glamour lol), souvent chez Dim d'ailleurs ( dans les magazins discount hein parce que sinon j'ai pas les moyens).<br /> Quand j'avais perdu bcp de poid je pouvais me permettre les triangles aujourd'hui laisse tomber c'est très moche, ça déborde de partout mdr
O
Mélanie : je ne savais pas que tu prenais des soutifs dans armatures... dans mon cas, avec le poids lol (journal du glamour bonjour), je ne pourrais pas... c'est impossible..<br /> je pense que les triangles sont réservés aux petites poitrines...<br /> bizzzzz
B
Depuis plusieurs années j'ai bannis les armatures de mon tiroir à soutif.<br /> Avant je trouvais ça moche et limite reservé aux vieilles puis quand les triangles sont devenus à la mode je m'y suis essayée et là ça a été la revelation !!!! Je trouve ça beaucoup plus confortable et agréable à porter. Désormais je n'achète plus que ça. En plus je trouve que cela donne une forme plus "naturelle" à la poitrine.<br /> Ils ont l'ait super confortables ceux de Dim même si c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air beau du tout lol
O
Miss Giny : tu ne l'as pas récupéré depuis ? tu as essayé de les contacter ? bizzz ma jolie et j'espère que tu vas mieux !!<br /> Vahina : trop fort !!!!!!<br /> Sucrette : le design n'est pas top mais la tenue est géniale !!! alors au diable le glamour ;o)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité