Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
28 octobre 2007

Les ventes privées le retour...

fp_det0_232328fp_det0_232315

Vendredi matin, dès 7h00 j'étais sur le pied de guerre... une vente Swatch sur mon site chouchou de ventes privées... c'est ici, si vous voulez être parrainé, surtout contactez moi !!!!
Bref, je suis une accro de montres et surtout je pense déjà aux cadeaux de Noël, beh oui l'air de rien, ça approche à très grand pas !!!!
Et puis, n'oublions pas une chose super importante avec ce site sympa, le délai de livraison est très long... pour la livraison des montres, ce sera entre fin novembre et début décembre.. alors attention !!!
Sur le site, une vraie caverne d'Alibaba, une dizaine de ventes sont en cours et des milliers de gens sont dessus, la souris en folie !!
Mais la plus intéressante à mes yeux : les montres !!!
Pas mal de modèles vraiment pour tous les goûts, de toutes les couleurs, grandes, petites, moyennes, colorées ou pas...
J'ai donc craqué sur 2 modèles, dont un qui n'est pas pour moi et qui va rejoindre ma hotte de mère Noël !!!
Vive les ventes privées !!!!

Publicité
Commentaires
O
Gaëlle : oui ce site est une merveille, rares sont les personnes (surtout les filles) qui ne connaissent pas lol !!! moi je suis une fan !!<br /> Pour les montres, je ne peux pas vivre sans c'est impossible !!! si je pars sans ma montre, je me sens toute nue, comme si je partais sans un sac !!!<br /> bisous <br /> Angie : ah je suis soulagée de trouver une swatch addict comme moi !!! j'adore et j'ai hâte de les recevoir !
G
erratum: je voulais dire "eden shoes", je ne sais pas pourquoi g pu mettre eden park???? hum hum, faut pas chercher à comprendre
A
ah on a craqué pour la même :) (celle de droite)<br /> oui aussi suis une vraie addict des ventes "Swatch" j'en rate pas une!
G
je préfère lire l'heure sur mes portables:p<br /> mais les montres que tu as choisies st très jolies (surtout la rose)<br /> je ne porte plus de montre depuis le lycée (ça me gêne) mais étrangement mon gros bracelet en or ne me gêne absoulement pas:-)<br /> en tt cas c'est clair, ce site est une pure merveille! Mo m'a parrainée récemment (y a même pas une semaine) et j'ai acheté un bermuda acquaverde et des bottes eden park. par contre, comme tu le soulignes, carton rouge aux délais de livraison!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité