Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
12 novembre 2007

Ma théière se déguise en citrouilles !!! Merci Marie Claire Idées

DSC03841Je vous présente mon cache théière !!!!
Lorsque j'ai croisé sur ma route, le numéro d'octobre de Marie Claire Idées, je n'ai pas pu résister, je me suis empressée de l'acheter ! et oui, je suis faible, j'ai complètement succombé aux charmes dévastateurs de cette jolie petite chose orange.
Dès que j'ai eu un peu de temps,  je me suis précipitée chez Phildar avec l'aide de ma Mamounette et j'ai acheté les pelotes et tout le toutim...
Et puis comme ma Mamounette (oui encore elle) est tout simplement un ange et puis surtout qu'elle est plus patiente et douée que je ne le serais jamais, c'est elle qui me l'a tricoté et crocheté pour me l'apporter ce week-end...
Je ne vous cache pas que j'en suis dingue, ... elle est orange bien pimpant, les feuilles et les pampilles sont justes à tomber, c'est fin et tellement gracieux...
Elle trône fièrement sur mon buffet et je suis certaine que je vais en faire des jalouses à cause d'elle...
Alors Merci ma petite Mamounette !!!!!  je l'adore ma citrouille... c'est juste dommage que tu ne sois pas plus souvent près de moi pour en profiter ;o)

Publicité
Commentaires
O
Merci Charlotte !!!! au plaisir !
C
C'est trés mignon :)
O
Merci pour elle !!<br /> gros bisous
S
Elle est super belle dis donc, u m'étonnes que tu peux en être fière! Ta maman est vraiment douée!!!
O
Peggy : oui je pense qu'elle doit être dans les en-cours de pas mal de gens lol !!! merci pour ma mamounette, mais elle n'a aucun mérite, elle est douée lol <br /> Tietie007 : lol oui très
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité