Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
23 novembre 2007

La Petite Mendigote !!!!

DSC03856Je suis fan des pochettes La Petite Mendigote !!!
Et puis le site
MonShowRoom a exaucé tous mes voeux : les pochettes disponibles en ligne, exactement ce qu'il faut pour la geekette que je suis !
Bon à la base je voulais faire un beau geste (le site s'étant associé avec une oeuvre caritative) mais quand je me suis décidée, piooouuffff plus de pochettes caritatives !!!
Mais je ne me suis pas laissée faire et j'ai noyé mon chagrin (oh quoi c'est bon) dans 3 autres pochettes absolument divines !
Bien sûr, 2 d'entre elles sont des cadeaux de Noël pour des coupines... je n'ai pas encore décidé laquelle irait rejoindre mon Speedy...
Je me dis qu'il faut absolument que j'aille dans la boutique parisienne de la Petite Mendigote, mais je vais attendre que les fêtes soient passées de peur de mettre tout mon budget cadeaux de Noël dans ce lieu de perdition  :o)
Mon soucis monumental : j'adore les petites trousses, les pochettes ou tout ce qui y ressemblent de près ou de loin... je n'y peux rien, c'est comme les chaussures ou les sacs, je suis accro !!! j'aime avoir dans mon sac une pochette cosméto, une autre médocs, ... je ne m'en lasse pas !!
Bref, je suis encore plus fan depuis que j'ai eu dans mes mains celles ci.. et vous, vous aimez ou pas ?

Publicité
Commentaires
O
Beh depuis que je suis dingue des pochettes, mon sac ressemble plus à un truc ordonné et c'est super pratique quand même, surtout quand mon portable sonne !! ;o)
M
oh oui les pochettes, on aime toutes ça :) <br /> (gaelle, on est presque toutes provinciales hein :P) <br /> mais je dois avouer que mon sac c'est en général un grand désordre organisé :) (enfin presque)
O
Bon et bien je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à être accro aux petites pochettes so girly !!!!<br /> merci aussi pour vos petites idées : trousse à APN, mquillage, stylo... etc etc <br /> bisous les filles
G
elles sont super jolies et tu sais quoi, je ne connaissais pas du tt "la petite mendigote" (oui je ne suis pas une "provinciale" pr rien! lol enfin que pr 4 jours encore)<br /> mais je suis comme toi (et comme bcp d'autres filles tu me diras) j'adooore les petites pochettes, trousses!<br /> ds mon sac à main, j'en ai une pr mon maquillage, une pr les médocs (et le savon sans rinçage!!!), une avec un stylo, un petit calepin & 1 petit agenda, 1 autre avec mes accessoires de portables (j'ai 2 portables, dc y a 2 kits piétons, 1 oreillette bluetooth, et 1 câble usb pr les charger...oui je ne me trimballe pas encore avec un pc portable ds mon sac)... avec tt ça, on se demande pk nos sacs à main ressemblent à des valises! lol
B
et après on dit que c'est moi qui ramène ma maison dans mon sac ;) hiih<br /> c'est vrai que c'est bien pratique les petites trousse. j'en ai une pour mes stylos et une pour mon appareil photo, c'est tout pour le moment.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité