Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
3 décembre 2007

1er dimanche de l'avent..

DSC03911

Bon, j'ai décidé de ne pas vous refaire de spitch de l'explication du 1er dimanche de l'avent... le pourquoi du comment que par chez moi, on allume une bougie sur une couronne qui en compte 4...
Non non et non, vous n'aviez qu'à suivre...

Et puis si vous n'avez pas suivi, farfouillez ici même, il y a tout juste 1 an, vous devriez trouver !!

Je vous mets ici quelques photos du magnifique naperon en patchwork réalisé par ma Mamounette et qui rend divinement bien sur ma table !!! Merci Mamounette !!!

DSC03850DSC03848DSC03849

Publicité
Commentaires
O
Ema : j'ai ma couronne depuis quelques années, j'y suis très attachée en réalité !<br /> mes bougies sont posées sur la couronne sur de petits pics en acier. <br /> Merci de me citer dans ton article sur ton blog !<br /> au plaisir <br /> Stenigma : oui j'aime beaucoup cette tradition, c'est cosy et puis comme toi je suis une fan de bougies !<br /> bisous
S
C'est chouette!<br /> Je n'applique pas la tradition de la couronne, cela étant il y a toujours des bougies qui brûlent à la maison ;-)
E
moi, j'la connais l'histoire des bougies! depuis toute petite! <br /> et tous les ans je me casse la tête pour faire nouveau!<br /> comment sont fixées tes bougies? elles sont sur la couronne?
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité