Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
16 décembre 2007

Mariage .. Oui !!!

Cela fait plusieurs jours que je veux vous en parler, mais je me devais de l'annoncer de vive voix à certaines personnes...

Nous allons nous marier en octobre 2008...
Oui ça y est, c'est officiel et c'est décidé, ...
Les parents se sont déjà rencontrés, se sont mis d'accord... je suis la plus heureuse du monde !! Depuis le temps que j'attendais ça moi ;o)

Bien sûr, le mariage doit se dérouler en Lorraine, il ne pouvait en être autrement...
Bien sûr, il se fera uniquement avec des gens que nous aimons, pas de pique assiette chez nous...
Bien sûr, je suis déjà dans le stress et dans l'euphorie !!!
Bien sûr, c'est beaucoup d'émotion et de bonheur....
Bien sûr, vous allez en entendre parler en long, en large et en travers !!

Enjoy !!!

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup !!!!<br /> je profite a fond, tu peux me croire !!!<br /> bizzz
L
Félicitations!!! Soyez méga heureux et profitez de ces moments qui sont les plus fabuleux!!!
O
Merci beaucoup !!!!
B
que votre chemin soit bordé de lumiere et que l amour vous porte au dela de tout tracas de la vie !<br /> soyez heureux!!!!!!
O
Merci beaucoup !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité