Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
3 janvier 2008

Les cadeaux de Noël

Je pense que cette année, j'ai été super sage : j'ai eu des supers cadeaux de noël !!!!!
Nous avons passé le soir de Noël et quelques jours d'ailleurs en Lorraine entourée de ma famille, cela faisait quelques années que ça se passait chez nous en région parisienne et vraiment l'ambiance n'est pas la même là-bas...
Je passerais sous silence les marchés de Noël, le vin chaud, les boutiques, les odeurs, l'ambiance, ... tout ce que les parisiens ne connaissent pas, pour ne pas m'attirer les foudres des envieux  ;o)


Bon alors, voici tous mes cadeaux...

DSC03990

Je ne vais pas vous en faire une liste détaillée (et en plus tout n'est pas sur la photo) cependant j'ai eu : des livres aussi bien de cuisine, que des romans et autres petites choses romanesques à souhaits, dvd (The Holiday et Nanny Mc Phee), du parfum (Fuel for life), le dernier album de Feist , Un calendrier des fées pour accrocher dans mon bureau/boulot, des bougies et de l'encens, une théière, la fameuse armoire à pharmacie dont je rêvais tellement, un sublime bracelet en or avec un petit coeur au bout, un bon pour une nouvelle chambre à coucher, un pull en cachemire, un sautoir ...
Je crois que j'en ai oublié mais quoi qu'il en soit, j'ai adoré lol !!!
Je vais, de ce pas faire un tour chez Ikéa afin de visualiser mon lit en vrai... (clin d'oeil à toi Fanny)... on va bien voir si je craque ou pas !!!!

Publicité
Commentaires
O
Fanny : bon comme je te l'ai déjà écris, moi je ne suis pas fan !! franchement, va faire un saut chez le sudédois !!! histoire de te faire une vraie vision de ce lit !!! bisous <br /> Bouquet : oui c'est bien Feist !!! trop fort j'adore !! j'ai hate de voir tes cadeaux maintenant lol !!<br /> Indi : fais attention avec le téléchargement ma jolie, on ne sait jamais !!! The Holiday c'est superbe comme film, je suis fan !!<br /> MarieL : ce sera du bois, mais noir en fin de compte !! un coté très baroque ! <br /> Minicabe : oui hyper sage lol !! <br /> Anna : oui je suis une vraie dingue de livres et de dvd !!! le coté cosy et plaid me plait beaucoup !!<br /> tous mes voeux a toi aussi !
A
j'ai l'impression que tu vas avoir beaucoup de lectures et de bonnes séances de DVD en perspective :) Très très bonne année 2008 à toi !!!
M
Et bien, tu as été sacrément sage alors :-)
M
j'ai hâte d evoir le lit que vs avez choisi! fer forgé? bois??
I
Que de jolie cadeaux, tu as été gatée et d'ailleurs en voyant ta photo, je me suis mise à télécharger The Holiday, depuis le temps que je voulais le voir. Merci de m'y avoir fait penser ;)<br /> <br /> Pleins de kisses aux futurs mariés ^^<br /> <br /> Indi'
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité