Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
6 janvier 2008

Ma nouvelle chambre...

Bon, vous n'êtes pas sans savoir que depuis le 10 décembre, nous étions en pleins travaux d'aménagement de nos combles..
Nous avons mis pas mal de temps à choisir l'heureuse entreprise, mais en définitif ce fut un excellent choix !
Ils ont super bien bossé, ils ont été charrmants et surtout j'ai énormément apprécié le fait que le soir en partant, ils laissaient le chantier nickel (non non je ne suis pas maniaque).
Alors la pièce est super grande, je ne m'attendais pas vraiment à autant d'espace et de luminosité.. je sais déjà que je vais avoir de la place pour mettre en oeuvre mes idées de décoration.
Au niveau du sol et des murs : peinture blanche ou beige avec du parquet en wengé... éventuellement un mur de couleurs ou des stickers, je ne sais pas encore.. en fait, j'imagine bien sur le mur du fond, là ou se trouvera le lit, un stickers façon branche de cerisier avec des papillons...
On ne le visualise pas bien sur les photos, mais la pièce est divisée en 2 par une marche d'une quinzaine de cm... le lit sera donc en hauteur lové comme dans un écrin.

DSC03956

Après :

travaux

Le lit de mes rêves... à la base, j'ai eu un réel coup de coeur pour le lit Mandal de chez Ikéa et puis jeudi soir en sortant du boulot, mon homme (que l'on ne présente plus) m'a emmené chez le suédois pour mes repérages.. et là grosse déception... on dirait qu'il n'est pas terminé, qu'il manque quelque chose.. de plus, la commode et les chevets qui vont avec, sont juste immondes... beurk de beurk !!!
Bref du coup, j'ai zigzagué durant une bonne demie heure et je suis tombée en extase devant la collection Hemnes.. en plus, la collection était mise en situation... tout me plait en fait, le bonheur !
Une chose cependant...

20673025_p

..... j'hésite entre ces 3 commodes :

74473_PE191625_S3

commode_coiffeuse_HEMNES

hemnes_dresser

Create polls and vote for free. dPolls.com

Bon je dois vous avouer que c'est un réel dilemne cornélien... j'aime beaucoup la commode classique que je pourrais toujours agrémenter d'un miroir baroque façon Ikéa encore une fois... le système de coiffeuse est très girly..
La commode façon buffet à le mérité indéniable d'avoir beaucoup de possibilité et donc de place... bref, je suis perdue, j'aime tout !!!
Pourtant il va bien falloir que je me décide !!!!
Alors j'attends vos votes, histoire de m'éclairer un peu !!!!

Je dois vous parler de tas de choses bien sur : les préparatifs du mariage, mes coups de coeur robes, mon week-end imprévu avec mon meilleur ami, le boulot, ...

xmasnewyear3

Publicité
Commentaires
O
Indi : merci pour la bannière !!!<br /> pour les meubles, heureusement que tout le monde n'aime pas, ce serait chiant d'avoir toutes les memes choses !!<br /> Chaussette : merci ma jolie !! moi aussi j'ai hâte !<br /> Stenigma : ok encore une pour le buffet lol <br /> bien sur je rêve d'un baldaquin, mais je ne vois pas de ce type de lit dans cette pièce, je ne sais pas pkoi <br /> bisous
S
Sans aucune hésitation, je choisirai le buffet. Il a beaucoup plus de capacité et vu qu'il est imposant je pense que ça rendra impec d'autant plus que la pièce est immense lol.<br /> L'idée de l'habiller avec un miroir de ton choix est géniale!<br /> Le lit est superbe. Au fait, tu ne veux plus de lit à baldaquin? Moi j'en rêve, pour te dire j'en repère partout où je vais et le jour où je pourrai en acheter un ça sera un rêve devenu réalité!
C
J'ai hâte d'avoir le résultat:) en tout cas la pièce est extraaa:)<br /> XxX
I
Je ne serais pas quoi te conseiller, j'aime également les trois styles bien que pas le bois, car je suis du genre simpliste et fonctionnelle et dans l'ancien. Le moderne je n'accroche définitivement pas et encore moins sur du noir, dsl :s<br /> <br /> Bon sinon je voulais te dire : SUPER ta nouvelle bannière, je l'adore à peine je l'ai vu :D<br /> <br /> Félicitation ;)<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Indi'
O
Ok, donc pour le moment les votes sont plus en faveur de la commode façon buffet.. je laisse donc de côté la coiffeuse, mais je dois avouer que la commode classique me plait bien quand même !!!<br /> Le buffet, il va d'abord falloir que je mesure si j'ai bien la place idéale pour le mettre...<br /> en tout cas, le lit je l'adore et je ne me vois pas avec un autre lol c'est décidé !!!<br /> Merci les filles !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité