Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
8 janvier 2008

Pas de résolutions 2008, mais un petit bilan 2007...

A défault de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année j'ai trouvé l'idée de cookliquot et de ma copine Bouquet très interessante. Faire le bilan de l'année passée et se fixer des objectifs pour celle qui débute.

En 2007....

  • Mes souhaits, mes projets qui se sont réalisés en 2007 ?
    Me
    mettre à la couture, au point de croix et au tricot
    Faire des travaux importants dans la maison : bureau,salle de bain, terrasse, aménager les combles
    Être moins speed, bon j'ai encore du chemin à faire mais j'y travaille
    Un Vuitton dans mon armoire, enfin à mon bras
    Profiter de mon homme encore et encore
    Profiter de ceux que j'aime encore et encore aussi 
    Last but no least : une demande en mariage, la plus belle chose de mon année 2007... sans l'ombre d'un doute
  • Les concerts, les sorties mémorables de 2007 :
    Linkin Park, Evanescence, Gad Elmaleh, Vanessa Paradis, Matmatah, ...
    Une petite ballade au Havre, sur les traces de l'enfance de mon papa
    Un week-end à la campagne chez mes beaux-parents
  • Les plus beaux moments de l'année 2007 ?
    La
    naissance de Mélina, les soirées à la plage avec mes coupines, les instants passés avec mes parents, mon frère et les gens que j'aime (tous ces moments sont si précieux), ma demande en mariage..
  • Les plus mauvais moments de l'année 2007 ?
    Mes
    soucis de santé et surtout mes migraines
    Les stages de mon homme à Lyon qui l'ont éloigné de moi un long moment
    Les petits tracas familiaux toujours difficiles à encaisser
  • Les personnes qui sont rentrées dans ma vie en 2007 ?
    Depuis
    cette fin d'année pas mal de gens, grâce à la gratuité du site copains d'avant... des bons et des mauvais souvenirs remontent à la surface...
    Ma belle soeur...
  • Les personnes qui sont sorties de ma vie en 2007 ?
    Personne où alors j'ai la mémoire très courte et il ne comptait pas
  • Les choix que j'ai du faire en 2007 ?
    J'ai
    dû choisir de pardonner ou pas et je l'ai fais... mais je n'ai pas la mémoire courte cependant...
    J'ai dû choisir par moment, de faire passer ma vie professionnelle avant mes envies de couple et mes amis
  • Les livres que j'ai lus en 2007 ?
    J'ai encore une fois dévoré des livres cette année ... mes coups de coeur : Calories Story, Harry Potter et les reliques de la mort, La pièce montée de Blandine Le Callet, Ensemble c'est tout d'anna Gavalda, La communauté du sud, Mes amis mes amours de Marc LévyHell de Lolita Pill, et beaucoup de livres de vampires !!!
  • Les films que j'ai vus en 2007 ?
    J'ai vu pas mal de films durant cette année, des biens et des moins biens...
    J'ai adoré : The Holiday, le secret de Térabithia, Die Hard 4, L'illusioniste, Contre enquête, Stardust, le coeur des hommes, des tas de films de filles (bien sûr)...
  • Les lieux que j'ai visités en 2007 ?
    Strasbourg, Etretat, Le Havre, Niort, ...

En 2008....

  • Mes projets, mes souhaits que j'ai envie de voir concrétiser dans l'année 2008 ?
    Mon
    projet de l'année reste sans aucun doute mon mariage.. depuis le temps que j'attendais ça !! c'est comme un rêve de petite fille qui se réalise.
    Perdre du poids et surtout m'y tenir est l'autre projet de mon année, ce qui est tellement en adéquation avec mon projet au-dessus  ;o), sans déconner, vous avez déjà vu une mariée qui a l'air d'une grosse meringue ??? c'est juste pas possible  ;o)
    Voir les gens que j'aime beaucoup plus souvent et leur donner du temps
    Terminer les travaux que nous avons débuté
    Trouver mon bonheur en matière de canapé
  • Les lieux que j'aimerais visiter en 2008 ?
    Trop de lieux... mais ce qui me tient à coeur est de faire un petit séjour à Londres, même rien qu'une journée ça me convient !!! et puis bien sûr, j'ai des envies de voyage : Ecosse, Nouvelle Zélande, Londres,Canada,Polynésie française, NY, bref...
  • Ce que j'ai envie de faire évoluer ou de changer dans mon caractère en 2008 ?
    Etre moins speed, prendre plus le temps de vivre et de profiter des gens qui m'entourent, même si pour celà je dois un peu délaisser mon ménage lol,
  • Ce que j'ai envie d'apporter aux autres en 2008 ?
    de l’amour, de la joie, des découvertes, du temps (dixit ma coupine Bouquet)
  • Quel est le rapport que je veux avoir face à mon alimentation en 2008 ?
    ah beh en voilà un truc d'actualité... je vais voir ma diététicienne vendredi soir avec un objectif obligatoire : perdre du poids avec mon mariage !! une mariée boudinée ce n'est juste pas possible !
  • Qu'est ce que je suis prêts à faire pour que mon chez moi sois un havre de paix et de propreté ?
    J'ose espérer qu'il l'est déjà un peu.. alors disons continuer sur la même lancée...
  • Qu'est ce que je suis prêt à faire pour ma bonne santé en 2008 ?
    Un esprit sain dans un corps sain !!!! je compte bien y arriver, même si je sais déjà que je ne pourrais jamais me passer des bonnes choses de la vie !!

Verdict : une année positive... mais je sais déjà que 2008 va être encore meilleure !!!!  Et vous ?????

Publicité
Commentaires
O
Merci les filles !!<br /> oui je pense que cette année est mon année, du moins j'aime y croire lol !!!<br /> et puis de toute manière, depuis le temps que je veux me marier, j'en profite a fond !!!
I
C'est tout un tas de beaux projets à réaliser ^^ Good luke :D<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Indi'
A
J'aime bien l'idée de faire un bilan de 2007. En tout cas 2008 sera une année chargée plein d'émotions pour toi !!! bon courage pour le régime.
M
2008 s'annonce comme étant TON ANNEE... alors profite en bien... mais n'oublie pas de prendre soin de toi et de ta santé... sans elle rien de possible! fonce encore plus cette année ma belle et fait toi plaisir avant tout!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité