Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 février 2008

Mariage dans 8 mois....

200425302_001Ce matin, je devais reprendre le boulot... et puis j'ai décidé que non... ce soir, je me sauve chez le médecin, histoire de prendre encore un ou deux jours pour me reposer, soigner mes migraines et ma tension... Bref, je ne suis pas là pour vous raconter ça !!!
En ouvrant ma boite mail, je suis tombée sur un mail qui l'air de rien a été la bombe de ma journée : vous vous mariez dans 8 mois...non mais sans déconner, vous vous rendez compte 8 mois !!!!
J'ai donc décidé de me faire une petite check liste de ce qui est fait ou en cours...
- Bon le 1er point c'est que je me suis prise en mains au niveau du poids, je suis super contente. J'ai vu ma diététicienne pour la seconde fois vendredi dernier et j'en suis a 3kgs de perdu... le but pour le mois prochain : encore 3 kilos... on a fait un petit calcul savant toutes les deux et je peux perdre environ 600 grs par semaine... c'est raisonnable et je pense bien m'y tenir. Je suis en forme, tout va bien, je fonds petit à petit et ça fait du bien !!
- Le choix du faire part est fait
- La liste des invites est presque terminée.
- Nous avons choisi le menu et bien entendu le traiteur. J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui et je ne le regrette pas, puisqu'il est juste génial. Le menu est juste extra et surtout il est présenté comme je le voulais mi buffet mi à table.
Lorsque nous l'avons rencontré (lors de notre escapade en Lorraine), j'ai tout de suite sû que c'étai lui mon traiteur ! beh oui comme ça ! Un gros feeling entre nous, une équipe jeune et dynamique, très commerçante et surtout à l'écoute...
- Je pense commencer la recherche de ma robe de mariée en mars... j'en ai un peu parlé avec ma diététicienne et elle m'a dit que ça va le faire.. et puis les boutiques doivent avoir des robes pour toute l'année. J'ai hâte de vivre ce moment avec ma maman et ma meilleure amie. Pensez à acheter des paquets de mouchoirs.
- Je me suis définitivement décidée sur les couleurs du mariage : blanc, champagne et des touches de noir.. quelque chose de baroque mais de classe, épuré mais qui nous ressemble...
- La date est réservée en mairie ainsi que l'horaire.
- Les cadeaux destinés aux invités sont choisis, je dois les commander rapidement... (non pas de dragées chez nous)

Bon voilà, je trouve que j'ai bien avancé.. je vais m'occuper du fleuriste, de l'église (si on y passe), du photographe, du coiffeur, de l'esthéticienne... etc etc 

Publicité
Commentaires
T
Donc je pourrais confirmer à mon chéri que je ne suis pas la seule enquiquineuse du monde ;op gnarf gnarf Bon je vais devoir apprendre a être patiente maintenant... <br /> GROS bisous
O
Tu ne le verras que quand je l'aurais fais imprimer !!! non tu n'es pas la seule impatiente, les autres m'envoient des mails lol !!!<br /> gros bisous
T
Bon maintenant que ton choix est fait pour les faire parts, on peut le connaître ?? ;o) J'ai l'impression d'être la seule enquiquineuse à vouloir savoir lol <br /> Bizouilles
O
Merci Marie !!!! bisous <br /> Steffy : merci de ta venue ici !! pour la robe je vais m'y mettre en mars, c'est prévu !!! j'espère te revoir ici !!<br /> au plaisir
S
slt g vu ton blog par l intermediaire de Magali<br /> un petit conseil prend toi y mnt pour ta robe de mariee car moi jme suis mariée l'année derniere et g pris ma orbe a metz et y avé un délais de 5 mois pour la commande alors renseigne toi vite mnt car apres tu vera le tempss ke ca prend pour les retouches<br /> bon courage pour les preparatifs
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité