Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 février 2008

Coup de coeur artistique !!!

2 coups de coeur pour 2 blogs absolument géniaux !!!!

a11_illu
Alors tout d'abord le blog de Charlotte et sa lutte contre les kilos....
Son blog
"Les Kilospotes en Folie" nous raconte sa petite vie de régimeuse. On y trouve des croquis adorables, quelques photos et surtout un combat contre ces kilos qui me gachent aussi la vie !! c'est d'ailleurs ce qui me touche dans ce blog j'imagine...
Alors surtout je vous y invite, faites lui un coucou !!!!

8579529_q

Mademoiselle Rouge... c'est ma coupine Mélanie qui m'a fait découvrir ce blog et cette demoiselle... et pour ne rien vous cacher : je suis fan !! surtout de ce dessin ou l'on voit la petite mademoiselle hésiter entre la soupe beurk et le bon nutella.... on dirait moi !!! non mais sans rires !!!
Alors je ne pouvais pas passer à côté... elle me fait penser à Pénélope... la seule et l'unique ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité