Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
4 mars 2008

Ebay a encore frappé...

DSC04115

Et oui, je ne suis qu'une faible shoppeuse !!! 
Ebay est mon ami en ce moment et ce n'est pas peu dire...
J'ai craqué sur une montre gousset absolument magnifique, désuète, baroque, ouvragée, hors du temps...
J'ai eu comme un coup de foudre, une révélation !
Je me voyais déjà avec ce magnifique bijoux autour du cou, à la manière d'un sautoir, sur une longue chaîne...
Et puis, voilà... j'ai été livré en un temps record et puis pour je ne sais quelle raison, le vendeur a fais une erreur et il m'en a livré deux, pour le prix d'une...   
Que demande le peuple, non mais franchement....

Publicité
Commentaires
I
Je comprends ton coup de coeur, cette montre gousset est tout simplement magnifique <3<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Indy
E
Chance va ^^<br /> <br /> PS : Dis moi, tu as des nouvelles de Keiro par hasard ?<br /> <br /> Bonne continuation :D
I
OK , je t'envoie la pièce jointe. Comment procéder?
I
OK , je t'envoie la pièce jointe. Comment procéder?
O
ML : oui elle est magnifique, je confirme !! j'en suis dingue !<br /> Imaginair : je me découvre une passion pour ce type d'objets et si en plus, il y a une histoire et un vécu derrière, je suis encore plus fan !!!! aurais tu une photo de ta montre gousset ? par plaisir !<br /> au plaisir <br /> Louva : et oui, tu es dans mes liens... comme quoi ;o)<br /> Morgane : même pas en lot non.. j'ai bien vérifié... juste un coup de bol quoi !!! et oui ma théière, elle aussi je l'aime d'amour !!! vive les achats compulsifs !!!<br /> Fanny : lol, ma maman est passée par là avant toi, sinon c'était avec plaisir !!!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité