Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
27 mars 2008

Ma formation et les 7 Nains

normal_BlancheNeige02

Je suis en formation depuis le début de la semaine (euh, comment vous dire, je bosse sur cet article depuis 15 jours alors bon) et hier en plein milieu de la matinée, je me suis aperçue d'une chose : dans un groupe de ce type, il y a toujours les 7 nains...
Non non, je ne suis pas folle,je suis certaine que dans notre vie de tous les jours, au boulot, dans une formation etc etc, il y a les 7 nains... Cherchez bien...

  • Grincheux, je pense que c'est le pire de tous... pas un sourire, pas  un mot aimable, on a juste pas envie de lui parler mais malheureusement quand on est formation ou au travail, c'est pour échanger et apprendre des autres... en plus, quand vous collez à ça un style 1930 à une jeune fille qui doit avoir 30 ans à tout casser, c'est la totale... je précise que son âge est donné à titre approximatif, parceque je n'arrive définitivement pas à lui en donner un de fiable. J'ai eu l'occasion ou soyons franche, l'obligation de bosser avec elle et si elle nous a dit 3 mots, c'est beaucoup.. attention ne pas confondre le grincheux avec le timide... rien à voir !!!

  • Simplet, pour moi c'est simplement celui qui croit tout savoir mais qui ne sait rien en définitif !!! celui qui prend la parole, coupe la parole à tout le monde, commence une phrase mais ne sait plus l'a finir tant elle est longue ou insensée... bref, le gueugueu de base quoi... et ça, vous pouvez me croire, il y a en a partout !!!! 

  • Prof, là dans mon cas ce fut simple puisque le prof était l'intervenant de notre formation... un mec sympa mais surtout un puit de science... beaucoup d'humour et de réparti... le comble du comble : né à Saarbruck en Allemagne, mais oui, c'est là que je vais faire mes courses quand je vais en Lorraine chez mes parents. Bref un vrai bonheur !

  • Joyeux, dans mon groupe, une jeune femme rondouillarde, une marry poppins en puissance... un sac énorme avec tout ce que l'on peut imaginer dedans.. une positive attitude incroyable et de la dérision à outrance... un vrai rayon de soleil,une personne que l'on a envie de mieux connaitre, qui nous fait rire quand elle nous raconte ses anecdotes de couple ou avec son fils... un petit bonheur à elle toute seule. 

  • Atchoum, là c'est surtout dans le cadre du boulot... et croyez moi j'en ai 1 ou 2 chez moi, qui pourraient avoir une palme d'or. En général, je me demande si ces gens là ne sont pas hypocondriaques... ils ont toujours des bobos, des arrêts maladies, après bien sur, je ne fais pas de généralités, ... ce qui me gonfle le plus, c'est qu'à ce moment là on se récupère le boulot de ce atchoum en plus du nôtre et là c'est la totale !!!

  • Dormeur, celui du fond de la classe lol... celui ou celle que l'on n'entend jamais, qui est là pour faire de la figuration, il est là pour émettre du temps, tout simplement être là. Pour gagner un salaire et valider une formation ou un stage. S'il n'est pas présent le second jour, personne ne s'en rend compte...   

  • Timide, je pense que le timide est le diamant brute. Une personne un peu gauche, un peu indécise mais tellement attachante en règle générale... celui qui sait être cultivé mais qui par peur de déranger, par peur d'embêter ne va rien dire... une espèce de moins en moins rare me direz vous... apprenons à les découvrir ces dimants...

Alors dites moi tout, vous c'est lequel votre nain ? et moi à votre avis je pourrais être représentée par lequel ?

Publicité
Commentaires
O
Lucylaine : pauvre de toi, plusieurs nains réunis dans un seul !! quelle galère !!! et toi une grincheuse caché dans une timide, quel bel arrangement !!!!<br /> bisous
L
Ben chez moi,j'en ai un qui réuni plusieurs nains à lui tout seul et ce ne sont pas les meilleurs!! je suis sûrement grincheux, mais si on ne me cherche pas je sais être assez timide!!!! Oui, on a tous quelque chose en nous...des Sept nains!!!hihihi!!
O
Celiane : j'espère que ton grincheux va devenir un Joyeux alors !!! bizzz<br /> Bouquet : oui tu es une timide toi, un vrai diamant !!! bisous ma coupine <br /> Marie : Grincheux toi ? mais non voyons !!! n'importe quoi !!!! bisous <br /> Fanny : merci pour le compliment !! oui on doit être 2 Joyeuses toutes les deux lol <br /> Ah alors il doit y avoir plusieurs types de Timide lol, ...<br /> Ah ma bannière, je l'adore !!! ;o)<br /> Eugénie : ah oui je veux bien être une Blanche Neige lol.. mais en moins niaise lol <br /> Bienvenue chez moi !!!<br /> Catte : oui je pense que nous sommes tous les 7 nains réunis !!! quelle galère
C
Hum hum<br /> Je crois bien que plusieurs conviendrai!<br /> ^^
E
C'est trop drôle! Quand j'y pense, il y a beaucoup de Grincheux et Atchoums qui m'entourent, mais peu de Timides. Je ne saurai dire lequel est ton nain car je découvre seulement ton blog...mmm...peut-être blanche-neige?
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité