Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
31 mars 2008

Mes chaussures !!!

Bon, j'ai encore craqué sur des chaussures.. je voulais vous en faire une super présentation portée sur moi, mais je ne me sens pas encore au top, alors je vous les présente comme ça...
Il y en a pour tous les gouts, pour tous les genres... j'ai vraiment hâte de les recevoir et surtout que le temps soit un peu plus chaud afin que l'on puisse sortir les chaussures un peu ouvertes...
Ce sont toutes des Buffalo et pour 5 paires, j'ai payé 64 euros..  soit 12 € la paire, cette bonne blague !!!! incroyable, je n'en reviens toujours pas !!!
Enjoy...  ;o)

Publicité
Commentaires
L
Oui suis parrainée... Zut de zut j'ai loupé cette vente..... Tant pi, j'attends deja un produit galerie noémie (fond de teint) et daniel jouvance (crème de jour)...ça devrait suffire à me consoler. Bisous.
O
J'ai essayé de te parrainer, mais tu l'es déjà... j'ai acheté les chaussures via le site vente-privée... gros bisous
L
J'accepte le parrainage avec graaaaand plaisir :)<br /> Bisous
O
Mélanie : moi bien évidemment je les aime toutes !!! et oui, la bannière est absolument géniale !!!<br /> bisous <br /> Fanny : oui je ne regrette pas, surtout vu le tarif !<br /> Celiane : mon homme lui aurait bien aimé que je m'en prive lol !! mais bon, je n'y peux rien, je ne peux pas résister... et puis j'espère aussi que lorsque je les recevrais, le bon temps sera là lui aussi !!<br /> Leneeh : je les ai eu par une vente privée, si tu veux que je te parraine, c'est avec joie ! oui j'ai lachement craqué lol et je n'ai meme pas honte en plus !! bisous <br /> Miss Giny : non pas encore de chaussures ouvertes pour moi, j'en suis encore aux bottes et aux boots lol.. mes orteils porteraient plainte !!! bisous
M
Effectivement pas chères !! TU as commencé à mettre les chaussures ouvertes ?! J'en ai vu dans le métro, je ne sais pas comment elles font les filles pour ne pas avoir froid !!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité