Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 avril 2008

Mon nouveau bébé tout rose

Je vous présente mon nouveau bébé... (je vais finir par ouvrir une nurserie à force de nommer mes dernières folies mes bébés)... Le Samsung i70 en rose .. il est absolument parfait, tout mimi avec ses motifs victoriens et surtout hyper performant !
Doté d’un écran LCD géant (3,0”) 16/9e de haute résolution (230 000 pixels), le Samsung i70 produit une image plus large et plus nette. Le boîtier coulissant qui dissimule les touches apporte une touche de raffinement à un ensemble particulièrement beau. Fermez le boîtier coulissant et admirez les images, les films ou la musique prendre vie sur le superbe écran LCD. Faites glisser le couvercle et ressentez le plaisir de prendre des photos de grande qualité.

samsung_i70_4

Le Samsung i70 est un appareil photo numérique multifonctions qui propose 7 fonctions multimédia, telles qu'un caméscope, un lecteur vidéo (PMP), un visualiseur de texte, un enregistreur vidéo et un disque portable (clé USB), réunies à l'intérieur de ce boîtier ultra-plat. Grâce à la technologie SRS WOW HD mondialement connue, le Samsung i70 vous permet de jouir d’une qualité sonore 3D sans précédent quand vous l’utilisez comme lecteur MP3 ou lorsque vous regardez un film.

605067_738762

Bon bien sur, j'ai déjà un APN mais je raloutais sans arrêt car ce dernier est trop loud, pas assez fille... bref un appareil certes super performant mais lourd et disgracieux...
Et puis au détour d'un surf, je suis tombée nez à nez avec celui là et j'en suis tombée dingue !!!
Et puis comme mon homme est un ange, il me l'a offert... je viens de le réceptionner et je l'adore !! Il est comme je l'imaginais, léger, beau, vraiment très girlies, les motifs sont supers, j'adore le système de clavier coulissant, ... je le trimballe partout avec moi.. notamment grâce à une pochette que m'a offerte Mélanie à Noel, pile poil la bonne taille  ;o)
Bref, rien que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
O
Oui je l'adore et en plus de ça, super performant !! j'adore
M
il est beau <3<br /> <br /> en plus le mien vient de me lacher T__T
O
Oui il est génial, un vrai bonheur !!!! je ne suis vraiment pas déçue !!!
S
Mais... fait-il au moins de belles photos ??<br /> :-)<br /> Il est TRES joli, bravo !<br /> Bisous !
O
Marie-Laure : oui il est super sympa et je ne regrette vraiment pas !!! il faut compter environ 200 € si tu veux avoir cette petite merveille de technologie !!! bizzz<br /> Celiane : j'en suis juste fan et depuis que je l'utilise, je ne peux plus m'en passer !<br /> Fanny : je pense depuis un moment à un Flickr mais va savoir pourquoi je n'ai pas encore osé... ça viendra !!! <br /> Fabs : ah beh ça c'est sur !!!!<br /> Mo : au moins tu peux profiter de l'APN en paix lol !!! tu me manques aussi ma belle !!! énormes bisous <br /> Kawaii : merci beaucoup !! ;o)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité