Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 avril 2008

3 films, 3 bons moments...

18707057_w434_h_q80J'ai une super copine qui travaille avec moi qui a une passion dévorante avec son époux : les dvd...
Du coup, j'en profite à fond !   ;o)

Synopsis :
Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

Un Marvel, Nicolas Cage, une belle jeune femme, une histoire d'amour...
Bref, à mon avis, tous les éléments réunis pour en faire un bon film comme je les aime !!!! et puis il faut bien l'avouer j'aime profondément Nicolas, je le trouve à tomber par terre...
Eva Mendès fait un peu potiche, mais bon il en fallait bien une... et puis il faut bien l'avouer, elle est superbe !
Si vous aimez les Xmen et autres 4 fantastiques, c'est pour vous, sinon passez votre chemin...Le film est bon, la lutte du bien et du mal est excellente.... l'histoire est bien ficelée... j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un très bon momentet j'attends le second épisode avec beaucoup d'impatience... ;o)

18755464_w434_h_q80

Synopsis : Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses "évaluations" infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis... Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster.
Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera...

Quand on me dit que c'est un film avec Al Pacino, je ne sais jamais trop quoi penser... il a fait des bons films mais aussi des navets...
Bref celui-ci fait parti de la première catégorie... vous suivez là ???
Un vrai bon thriller, avec un 1er rôle très charismatique joué donc par Al Pacino lui-même...
Je ne vous dis pas que c'est un film cultissime mais il est vraiment à voir pour passer un bon moment...
Jusqu'à la fin du film on ne sait pas qui est le méchant de l'histoire, ... Al Pacino joue le mec parano et traumatisé par le décès de sa petite soeur à la perfection. On a juste envie de lui donner un coup de main !!

Moralité de l'histoire : l'habit ne fait pas le moine !!!

18754455_w434_h_q80Synopsis : Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.
Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.
Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.

J'ai adoré... bon bien sur, je suis un petit dingue de Nicolas Cage, je sais très bien qu'il n'est pas beau dans le plus simple sens du terme, mais je le trouve d'une présence et d'un charisme à lever les morts !!!
J'ai été surprise par le jeu sympa de Jessica Biel (Mme Justin Timberlake), bon elle a un peu le rôle de la jeune femme esseulée mais c'est pas mal du tout... et puis Julianne Moore, pas besoin d'en faire des tonnes, elle est juste comme elle doit l'être...
L'histoire est superbe, tout se tient, la fin est absolument déroutante et on a une seule envie, recommencer depuis le début pour tout mieux comprendre.
Au début, je me disais mais 2 minutes ne servent à rien et puis en fin de compte, ça changte tout... j'ai trouvé ce film poignant, émouvant, j'ai été complètement prise dans le truc... les acteurs sont touchants, ils jouent bien... bref, encore un vrai bon moment de cinéma comme je les aime.


Publicité
Commentaires
O
Mo : oui lol c'est plus fort que moi !!!! je suis une grande hystérique quand je le vois !!!<br /> Fanny : Benjamin Gates, je l'adore aussi !!! oui que demander de plus, Nicolas et disney, un grand bonheur !!!<br /> Fabs : oui, je suis d'accord, il est trop top dans tous ses rôles, je suis accro !!!<br /> bisous
F
c'est bien vrai si il existe au moins un homme qui arrive a me faire garder les 2 yeux ouverts devant la télé c'est bien lui....IL EST TROP TOP DANS TOUS SES ROLES bizou a vous!!!
F
J'ai adoré Ghost Rider !!!<br /> Hier j'ai regardé Benjamin Gates et le trésor des Templiers avec Nicolas Cage toujours, en plus c'est un film Disney que demander de plus ?
M
haha la fan de Nicolas Cage a encore frappé!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité