Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
28 avril 2008

Challenge ABC - E

549671Résumé : Bienvenue sous le soleil de Toscane, dans un palazzo abritant vos colocataires explosifs : Guy, brillant chef de pub bien décidé à quitter sa femme qui s'empâte et ses fils caractériels. Il y a aussi Joe, divorcé, ses enfants et Nina, sa maîtresse, qui apprécie peu d'avoir troqué les robes à paillettes pour les biberons. Accrochez-vous, ça va secouer !

Un roman que j'ai trouvé plat et sans grand intérêt.. j'ai mis un temps fou à enfin le terminer... il y a quelques passages sympas mais honnêtement à quoi bon... j'ai pensé que le titre m'emmènerait dans un livre à la Desperate Housewives.. que neni .
Le personnage le plus attachant reste Hils (la femme trompée de Joe) qui a écrit un livre sur l'infidélité et dont on découvre quelques passages dans le livre...
Guy est absolument infecte et indigeste... Alice est une pauvre godiche, on a juste envie de l'a secouer... les enfants sont comme tous les enfants.. Nina est juste une femme et une maîtresse comme des tonnes d'autres...
Bref, pour rien au monde je ne l'ouvrirai encore... vraiment si vous vous ennuyez et que vous ne voulez pas réfléchir, lisez le et encore je peux vous en conseiller d'autres bien plus distrayants...

En cours :

548909

Publicité
Commentaires
O
Toinette80 : beh tu sais tout est une question de gout, si ça se trouve tu vas adorer !!! tiens moi au courant !! bizzz<br /> Vanessa : moi j'ai adoré crimes et couches culottes lol.. comme quoi il en faut pour tous les gouts lol !!<br /> au plaisir
V
moi aussi je lis crimes et couche culottes en ce moment!!!mais je l'ai laissé en plan depuis pas mal de jours peut etre parce que je n'ai pas trop accroché..
T
Il est dans mon challenge 2008 mais tu me fais peur en lisant ton commentaire
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité