Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
4 mai 2008

Juste pour le plaisir des yeux

Caché parmi les arbres du petit village Victorian de Marysville, Bruno est une des attractions de l'Australie, un monde plein de fantaisie, de beauté et l'humour.
Les sculptures sont magiques, je ne me lasse pas de les regarder....

brunosgardensculptures0mo2

brunosgardensculptures0ts1

brunosgardensculptures0jn2

brunosgardensculptures0jc2

brunosgardensculptures0cr7

brunosgardensculptures0gv4

brunosgardensculptures0ui9

Publicité
Commentaires
O
Je dois avouer un gros faible pour l'avant dernière... l'arbre est sublime, un vrai rêve !<br /> gros coup de coeur pour l'australie aussi !!<br /> bizzz
T
Ha oui, c'est magnifique ! Un gros gros faible pour la dernière, avec son air si serein... bon, reste plus qu'à voir ce qu'il y a d'autre en Australie pour programmer un voyage ! :o)
O
Lucylaine : alos qu'en pense ton fils ? je dois avouer que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ces photos aussi <br /> Isadef : oui, j'imagine que ça doit être encore plus génial en vrai !!
I
wahou c'est impressionnant
L
Wouahhhh, sublime!!! quand mon fils arrive je lui montre tes photos, c'est tout à fait le monde féérique qu'il affectionne!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité