Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
28 mai 2008

Challenge ABC - Z

2265078980_08_LZZZZZZZRésumé : Bienvenue dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !
Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison ou se nouent et se dénouent les amours et les amitiés...
Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence, elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d'Olivia, son ex meilleure amie, et de ses inséparables copines risque fort d'être chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée.

Mon avis : on rentre dans un monde de pauvres petites filles riches, de cynisme, d'hypocisie... mais c'est tellement bon !!!
On comprend rapidement l'intrigue et surtout on différencie très très rapidement les personnages... on à même pitié de cette pauvre Serena qui revient du pensionnat et qui se retrouve délaissée par ces soi disant amis de toujours... qui l'ont laissé choir fautes de nouvelles soit dit en passant...
Oh et puis Olivia... la pauvre... son seul soucis : être encore vierge !!!

Bref ces jeunes gens ont plus d'argent qu'ils ne peuvent en dépenser, ils ont presque les
même soucis que vous et moi...
Franchement, j'ai ouvert ce livre avec des millions d'aprioris mais en définitif, j'ai bien aimé... cest léger, simple,
pas besoin de réfléchir... bref le livre idéal pour se détendre...
Je pense d'ailleurs que je vais me commander le second opus... j'ai appris dans la foulée qu'il y a une bonne dizaine de livres et surtout que c'est une série...

Publicité
Commentaires
O
Olivia : je n'ai jamais vu la série non plus, c'est sur quelle chaine ? Attention les bouquins ce n'est pas non plus de la grande littérature,mais c'est léger !!<br /> bisous <br /> Angely : ah oui carrément culte !! dis donc je suis en retard alors !! bizz
A
c'est terrible ces livres c'est carrement culte!!!
O
Oui ils l'ont adapté en série et j'adooooore cette série. J'attends la saison 2 avec impatience.<br /> <br /> J'avais peur que les bouquins soient pour les gamines mais on dirait que non. Tu m'as trop donné envie de les acheter.<br /> <br /> Par contre dans la série, la copine de Serena s'appelle pas Olivia lol
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité