Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 mai 2008

Massive Music Quizz

Une amie m'a fait découvrir un super site de quizz musical : Massive Music Quizz, un jeu de blind test multijoueurs !

1195044225.jpg

Je n'arrête pas d'y jouer, c'est trop fort !!!!! je suis rapidement devenue une accro... je me suis aperçue que ma culture musicale est quand même super hétéroclite. En plus l'air de rien on travaille sa mémoire... et ça fait du bien à nos neurones endormis !!!

Il existe 11 catégories de blind test : variété française, pop/rock, hard/métal, rap/r'nb/soul, dance/electro, classique, jazz/blues, tubes, tous genres, années 80, reggae/ragga/ska !

On est très rapidement inscrite et hop on se retrouve confronter à d'autres joueurs fous !!!
Les sessions comportent toutes 15 chansons dont il faut trouver le titre et l'interprète...

Allez à vos écouteurs !!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Lol, moi aussi je suis une furie là devant !!!<br /> bizzz
Y
Je suis accroooo !!<br /> Au secours ^^<br /> A cause toi, on est comme des dingues devant le pécé.. ^^<br /> <br /> Merci cela dit :)
O
Ravie Pauline lol !!!<br /> moi aussi je redécouvre des musiques dont je ne me souvenais plus !!!
P
Merci de m'avoir fait découvrir ce site, je passe mes heures de libre dessus, ça me fait redécouvrir des musiques que j'avais oublié !!<br /> <br /> Merci beaucoup ^^
O
Angely : je suis pareille, du coup j'y vais le moins souvent possible lol <br /> Mélanie : oui c'est addictif lol, et encore plus quand tu es au boulot avec une non envie de bosser !!<br /> bisous <br /> Marionnette : oui lol, on est tous dingues de ce truc !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité