Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 juin 2008

Concert Aj McLean - Elysée Montmartre

J'ai déjà du vous le dire mais lorsque j'étais adolescente, je vouais une passion ou plutôt un culte sans limite à un boys band : les Backstreet Boys...

s1Ma chambre était tapissée du sol au plafond de posters, .... tout mon argent de poche passait dans l'achat de magazines, de cd, de dvd,  de gadgets divers à leurs effigies, rien ne pouvait m'arrêter...
J'en ai fais voir de toutes les couleurs à mes parents qui m'ont même permis de les voir en concert à Paris alors que je suis de Lorraine (Merci Papounet), mes amis chantaient les BSB, tout le monde autour de moi connaissait mon addiction et l'amour sans failles que je vouais à ce groupe et plus particulièrement à un de leurs : Alexander James McLean où Aj...
Tout le monde me disait combien il était laid et combien jamais je n'y arriverai mais j'y croyais dur comme fer... rien ne pouvait me faire faillir, sauf l'amour en vrai...
Bref durant des années, j'ai suivi les concerts, le mariage des uns et puis des autres, la descente aux enfers de l'un puis de l'autre...
La vie a changé, j'ai évolué, j'ai grandi, et puis il y a quelques semaines je reçois un message de ma chérinette qui me dit 'Aj en concert solo à Paris'... j en'ai cessé d'y pensé pendant toute une journée et puis n'en pouvant plus, ne pouvant refouler mes vieux démons plus longtemps, j'ai commandé 2 places...
Avec Mo nous nous sommes donné rendez-vous devant l'Elysée Montmartre vers 18h30... nous avons eu le temps de papoter un peu et enfin les portes se sont ouverts... pour notre plus grande joie, la salle est petite ce qui va nous permettre de bien le voir...
A 19h30, les lumières se sont éteintes pour une 1ère partie un peu bizarre mais sympa... 4 mecs dont 1 Dj qui nous ont passé de tout.. ne me demandez pas le nom de ces types, je n'en sais rien du tout !!!
Bref, après 45 minutes de show, ils sont partis... les lumières se sont rallumées et nous en avons profité pour parler avec les filles qui se trouvaient autour de nous... une québécoise adorable, des françaises bien sur, mais aussi des japonaises, des allemandes, des anglaises... Devant nous, un groupe de filles avec des menottes de moumoutes roses autour des bras et des débardeurs... no way, je cherche encore la signification des menottes...
S73F0314blogEnfin à 21h, Aj arrive sur le devant de la scène... il est comme dans mes souvenirs... il est beau, sexy, il a un sourire à tomber, un corps de rêve. Je n'en reviens pas de le voir de si près... Il y a 12 ans en arrière, j'en serais tombée dans les pommes, aujourd'hui je savoure toutes les minutes qui me sont données, je profite de sa voix si sublime, de ce sourire et des quelques mots qu'il dit entre toutes les chansons.. un vrai bonheur !!!
Nous nous rendons compte avec ma chérinette que nous avons évolué alors que d'autres autour de nous sont à la limite de l'apoplexie !!!
Il a chanté principalement des chansons de son nouvel album qui doit sortir d'ici peu comme London, Gorgeous, Drive by love, Sincerely yours, Love crazy, Have it all, Life is just... et puis pour notre plus grand plaisir il chante Incomplete... une des chansons des BSB que toute la salle hurle avec lui... un grand moment pour ma chérinette et moi.. beaucoup d'émotion, je me suis revue des années en arrière  ;o)
Après 1h de show de folie et un t-shirt qui a volé (mon dieu quel corps de fou), il est parti....

J'ai passé un super concert, un moment inoubliable.... promis au prochain concert, nous y serons aussi !!!
Ma Chérinette, merci d'avoir partagé ce moment avec moi, et puis n'oublions que c'est grâce à eux que notre amitié dure depuis plus de 10 ans.... ;o)



Publicité
Commentaires
O
Coucou <br /> Nous avons semblerait-il le même âge...<br /> Je suis toujours une bsb addict mais je me suis considérablement calmée... plus rien à voir avec mon adolescence.. c'est probablement du au fait que je suis en couple, .. ça calme lol <br /> J'ai moi aussi encore tous mes classeurs, ainsi que les vhs... Je suis au courant pour Brian, Kévin et tout le reste d'ailleurs... c'est plus fort que moi, je suis les actualiés du groupe <br /> Par contre, toujours pas d'album solo pour Alex, c'est long...<br /> Tu l'as vu en concert solo ou pas ? <br /> bizzz et au plaisir
L
j'ai maintenant 28 ans et j' en suis toujours aussi fan...j'avais 16 ans quand j'ai découvert ce groupe et avec ma meilleure amie et moi, on était des acharnées de l'enregistrement vidéo( sur une certaine chaine allemande notamment)et du remplissage d'un mega classeur de photos et articles divers...que j'ai toujours d'ailleurs.<br /> maintenant c'est plus soft on va dire( vie de famille et travaille oblige ...) même si je découvre les nouveaux albums avec la même émotion!!!<br /> Pour la petite info Brian (mon préféré)à lui aussi sortit un nouvel album ( Welcome home)et Kevin n'est plus du groupe pour l'instant, il se consacre à sa p'tite famille!<br /> grosse bises LeenD
O
Un excellent moment oui c'est sur !! tu as vu comment il est canon quand même !<br /> on en mangerait !!!<br /> bisous et donne des news
C
oh la la comme je rale !!!!<br /> <br /> vous avez du passer un super moment et merci d'avoir pensé à moi et ma soeur.<br /> <br /> bisous ma belle.
O
Dolores : oui il est hyper sexy ça c'est sur !!! pour les chansons, c'est une question de gout, mais essaye on ne sait jamais !!<br /> Maman : oui le mien de J est pas mal, je dois bien l'avouer !!!! énormes bisous <br /> Mo : je ne regrette rien et je pense que je vais te forcer la main un peu plus souvent !!! il faut passé du temps entre filles !!! merci d'avoir été là !!!<br /> énormes bisous <br /> Loic : oui Brian est pas mal c'est vrai !!! de la compassion, non pas du tout, tu adorais ça !! bisous <br /> Arwen : comme quoi les grands esprits se rencontrent !! bizzz<br /> Mélanie : si tu arrives à faire ça, je t'en serai éternellement reconnaissante !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité