Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 juin 2008

Cession faire part

Samedi soir, j'ai vécu un grand moment pour une future mariée : le montage du faire part, la rédaction des adresses, la mise sous pli... Et comme je ne me voyais pas faire ceci toute seule, j'ai convié mes amies les plus proches à une soirée filles... Au rendez-vous, mes 3 coupines, ou tout simplement les MMM.... ;o)

DSC04218blogUne fois mes copines arrivées dans ma maison, on a mangé un petit morceau, bu un petit peu, papoté et encore papoté... et puis enfin le grand moment des faire parts est arrivé...
Le but de la soirée : les monter (et oui, ils sont livrés en plusieurs parties, à nous de les créer), les plier, les mettre dans les enveloppes, écrire les adresses, coller les petites étiquettes d'expéditeur...
Verdict : et bien comme vous pouvez le constater sur la photo de gauche, l'opération a été menée à bien, sans aucun soucis mais plutot dans la joie, les rires, les chorégraphies endiablées, le tube de colle qui se rebelle, la fébrilité de mes copines au moment d'écrire la première adresse, l'émotion au fond de la gorge..
Bref, ce fut un moment que je ne suis pas prête d'oublier,il va rester gravé dans ma petit tête pour un bon moment...
Mes amours de copines : merci pour tout ça, merci d'avoir partagé ce moment avec moi, merci pour vos rires, votre émotion, merci d'avoir été juste là... je ne pouvais pas espérer une meilleure soirée...
Merci pour ce petit moment de bonheur pur qui restera à jamais au fond de moi !!!
PS : ils vont partir dans la semaine, aussi je vous montrerai mon choix dès qu'ils seront arrivés chez les destinataires... je ne veux pas gâcher la surprise !!!   ;o)

Publicité
Commentaires
U
Coucou ma belle, après le stress de la fin d'année scolaire pour moi et les vacances pour toi, je fais un petit tour sur ton blog et je ne trouve rien sur les couleurs du mariage.... Tu peux m'envoyer une photo des faire part pour que je me fasse une idée légère comme une plume
O
Marie : ah oui ça pour les connaitre,tu les connais !! merci encore d'avoir été près de moi !!!<br /> Morgane : oui, n'oublions pas de dire aux gens qui vont les recevoir qu'ils ne sont pas évidents à faire mais tellement beau en même temps !!! ils partent demain matin si mon J n'oublie pas les timbres lol <br /> Circé : tu ne vas pas tarder de voir le résultat ma belle !! bizzz<br /> Bouquet : merci lol, moi aussi je l'aime ce faire part, je ne m'en lasse, c'est tellement nous deux !!! et puis tu as raison, vive les soirées filles !! <br /> Indy : lol, tu m'as fais rire.. aucun soucis et aucun doute pour moi, surtout au bout de 6 ans de vie commune... je sais que c'est lui l'homme de toute ma vie, pas de divorce chez nous ou je le tue !!! j'adore préparer mon mariage, même si c'est beaucoup de stress.. je pense que les préparatifs sont aussi importants que les 9 mois d'avant une grossesse pour s'y familiariser...<br /> bizzzz<br /> Charlène : ils sont envoyés dès demain, à mon retour de Guadeloupe, je les mets en ligne !! bizz ma belle et heureuse de te retrouver ici <br /> Mamounette : indy est mariée mais elle a tout délégué à une wedding planer... bisous fort
M
voila ma belle le mariage c'est un eternel recom=<br /> mencement il y a des joies il y a un peu plus de <br /> peines mais rien que pour vivre encore une fois <br /> tout cela je resignerai et cela au bout de 33 ans<br /> de mariage ne t'en fais pas un jour tu le trouvera le bon sans que tu t'y attende il te tombera dessus allez courage!!!!!!la maman<br /> d'ophelie
B
euh Indy....je ta rassure ma coupine Ophélie n'a aucun doute à avoir et je crois qu'elle le sait très bien ;)
C
ça a du être un super moment.<br /> <br /> j'ai hate que tu les mettes en ligne pour voir !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité