Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
13 juin 2008

Accessoires pour Sony Ericsson : le mobile qui vous colle à la peau ?

Vous savez tous et toutes combien j'adore changer de téléphone portable et combien je suis une geekette en puissance... j'adore tout ce qui est nouveau, performant et surtout ce qui est girly !
Et puis de nos jours que les choses soient claires, le téléphone portable fait quand même parti de notre quotidien, personnellement je ne connais personne qui n'a pas un portable dans le creux de sa poche ou dans le fond de son sac.

Bon, le truc le plus compliqué quand on décidé de prendre un portable est de faire notre choix... et bien, croyez le ou pas mais Sony Ericsson a décidé de nous donner un petit coup de main très appréciable...
Un petit site très sympa
"Quel mobile vous colle à la peau ?" a été crée dans ce but... Trois profils types sont en ligne (Walkman, photo ou encore internet) afin de vous aider à choisir entre tout un éventail de portable.

Pour toutes les catégories vous avez le choix entre différents portables...
Gros coup de coeur pour le K850, super appareil photo avec 5 mégapixels, flash xénon et une gueule que j'adore !!!

Et puis comme ils font les choses bien chez Sony, du 1er juin au 15 juillet 2008,  pour un mobile de la gamme Walkman, Cyber-shottm ou Web et un accessoire Sony Ericsson achetés, faites-vous rembourser jusqu’à 50 euros*. 
De nombreux accessoires sont disponibles dont les enceintes portables MPS-70,
la housse stylisée blanche IDC-20 et le chargeur allume-cigare CLA-60.
Bon, je ne vous cache pas que mon gros coup de coeur pour l'adorable housse so girly avec un miroir de poche intégré !!! qui permet de protéger l'objectif du portable...

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité