Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 juin 2008

Soleil, plage, farniente, me voilà...

74878762

A l'heure ou vous lirez ce message, je serai déjà dans l'avion en idrection de la Guadeloupe... il décolle à 10h20 en ce dimanche 15 juin 2008.
Arrivée sur place le dimanche 15 juin aussi à 13h mais pour vous il sera 19h...
Je vous laisse donc 1 petite semaine, des articles sont prévus, je ne vous laisse pas complètement...
Enjoy the life  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup les filles !!!!<br /> La compagnie c'était air caraibes, une très très bonne compagnie d'ailleurs !!<br /> La reprise a été dure mais on pense déjà au prochain voyage, je suis sur le coup lol <br /> Gros bisous
M
la Guadeloupe??? C'est trop super ça!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos et de lire le récit des vacances!
H
A l'heure où tu lis ceci tu es certainement revenue de ton voyage au soleil, et donc demain c'est la reprise du boulot, pas trop dégoutée ?<br /> <br /> Hihihihihi.<br /> <br /> Sadique time.<br /> <br /> C'était juste histoire de faire un commentaire qui change un peu de l'ordinaire, les traditionnels bonnes vacances, bon...moui...bof...<br /> <br /> En espérant quand même que c'était trop méga cool et chaleur chaleur... :)<br /> <br /> Bisous girl.
M
profitez à fond! bisous
M
bonnes vacances ... profite profite et profite!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité