Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
21 juillet 2008

Louer un 4x4 pour les vacances, rien de plus simple !!!

Je ne vous le cache pas, je suis une grande fan des 4x4... je les trouve classe, beaucoup plus rassurant et puis voir le monde de haut, c'est un truc qui me plait !!
J'ai remarqué une petite chose depuis déjà quelques temps : les gens louent une voiture pour partir en vacances.. je m'explique : vu le prix de l'essence, de l'assurance et de tout le toutim, les gens préfèrent louer une voiture sympa pour partir en vacances, plutot que de s'encombrer d'une voiture toute l'année et de ses frais !!! Elle est pas bonne cette idée là quand même ??? et puis je me dis que moins de voitures signifient aussi moins de pollutions et moins de mondes sur les routes, alors pourquoi ne pas succomber vous aussi à la
location de voiture ???
Bon je dois bien l'avouer aussi, le dernier de Renault, le 4x4 Koléos me plait beaucoup !!! il a une super petite bouille, il est bien grand comme j'aime et puis surtout il a une vraie gueule !!! je le trouve singulier et il ne ressemble pas à tous les 4x4 que l'on croise partout en ville !!!
Véritable voiture à vivre, Renault Koleos est à la fois pratique et habitable. Multi talent, Koleos associe le confort d’une berline, l’habilité d’un monospace et la technologie d’un 4x4. Franchement mais que demande le peuple !!!!   ;o)

EUROPCAR

Si vous aviez prévu de louer une voiture cet été ou si du coup ça vous tente pourquoi ne pas tenter l’aventure en Renault Koléos ? EUROPCAR vous offre 25% de remise pour toute réservation effectuée en juillet pour un départ avant fin août.
Enfin bref, moi sa bouille me plait, et vous ???


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
O
oui pas très écolo mais bon en attendant pourquoi pas !! et puis si c'est juste pour une location, ...
M
on y a pensé à la location de voiture tiens. Moi je suis fan des jeep cherokee et des escalades :D pas très écolo tout ça :D
O
Alors ça les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !!<br /> merci pour la visite
B
Perso, un 4x4 je n'en vois pas trop l'utilité en ville. Juste à la campagne :)
B
Perso, un 4x4 je n'en vois pas trop l'utilité en ville. Juste à la campagne :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité