Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 juillet 2008

Une papeterie en ligne.... j'adore !!!

Avec la rentrée scolaire qui approche tout doucement, les rayons des grandes surfaces se remplissent de toutes les affaires scolaires imaginables... pas plus tard que cette semaine, j'ai vu des gamines se taper presque dessus pour le dernier Moleskine du rayon... euh, je ne vous cache pas, que si j'avais pu je les aurais giflé toutes les deux et je me serais sauvé avec mon Moleskine sous le bras..
Bref, je suis tombée par hasard sur le site ma-papeterie.com et je fus agréablement surprise quand on me proposa un article sponsorisé parlant justement de ce site...
Bon, je dois vous avouer un truc tout de suite : j'adore la papeterie, les enveloppes, le papier, les couleurs, les stylos et autres stickers... c'est un peu comme une drogue, au même titre que les livres en fait !!
Vous me lâchez dans ce genre de rayons et je peux y passer des heures... mais en ce moment, c'est un peu un carnage..



ma-papeterie.com propose plus de 15 000 produits de grandes marques telles que : Addex, Bic, Clairefontaine, Daniel Hechter, Disney, Enzo Varini, Exacompta, Fischer, Kipling, Moleskine, Pilot, Pollen, Quicksilver, Quo Vadis, Rhodia, Shaeffer, Stabilo, Stypen, Uhu, Vuarnet…
Sans oublier les licences Arthur et les minimoys, Barbie, Chipie, Spiderman, WALL-E, Tartine et Chocolat, Ben, Converse, Desperate Housewives, Le Coq Sportif, Oxbow, Quiksilver, Vans, etc.

Alors que demander de plus....

Je dois avouer que le site est simple d'utilisation... Pour faire son choix parmi les multiples références du site, rien de plus simple : les produits sont classés par grandes familles organisées en 12 « rayons » :

  • écriture
  • agenda et carnet
  • loisirs créatifs
  • beaux arts
  • bureautique
  • déco
  • maroquinerie
  • correspondance
  • etc...

Bien sur, je suis en tombée en admiration devant les Moleskine et aussi devant toutes les petites choses adorables qui se trouvent sur ce site !!!

 

Et puis en ce moment, à l’occasion du lancement de ma-papeterie.com, 50 places pour le film WALL-E, en salle le 30 juillet prochain, sont à gagner sur le site ! Retrouvez également toutes les références papeterie dérivées.

Et puis comme je vous aime, Ma-papeterie.com a créé un code de réduction spécialement pour votre communauté ! le code est papeterie ce qui vous donnera droit à 5% de réduction sur vos achats jusqu'au 31 Août.

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
O
je n'ai eu aucun soucis pour recevoir ma commande.. il y a des problèmes sur tous les sites...<br /> cordialement
L
ma-papeterie.com : à éviter : j'attends toujours ma commande depuis bientôt 3 semaines. À bon entendeur...
O
ah beh oui forcément lol
M
le cahier vive la mariée tombe parfaitement! :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité