Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
3 août 2008

Un joli petit test pour passer le temps et m'amuser !

WW_SAReverie_kite2Un fruit:  une banane
Un légume : Le potiron Un plat : 
Un dessert : une glace du paradis du fruit
Une boisson : de l'eau tout simplement

Une matière : du coton
Une couleur : du noir, du orange et du rouge
Un maquillage : du mascara

Un parfum : Jean Paul Gaultier
Un soin : ma crème de jour

Un accessoire : mon speedy
Une paire de chaussure : des ballerines
Un créateur :
Gaultier
Un mannequin : Eva Herzigova
Une égerie : Vanessa Paradis pour Chanel
Un vêtement : un cache-coeur tout doux

Une marque : Vuitton
Une innovation : la machine à laver le linge
Un film : The Crow "L'amour est éternel, la vengeance aussi"
Une série : Friends
Un livre : Les Harry Potter
Un auteur : Anna Gavalda
Une actrice :
Whoopie ou Angelina
Une chanteuse : Amy Lee du groupe Evanescence
Un style de musique :
Pop rock
Une chanson : je ne peux pas n'en choisir qu'une...
Un proverbe ou un dicton : l'amour est éternel, la vengeance aussi
Un pays : l'Irlande
Une ville : Auckland
Une île :
Australie
Une saison : l'automne

Un paysage : un manoir dans la brume en Ecosse

Une desperate housewive : Bree pour son côté maniaque et suzanne pour son côté paumée
Une Sex and the City : aucune

le couscous de ma Mamounette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité