Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
4 août 2008

Hellboy II : j'addddooorrreee !!!

Parmi les films que j'adore particulièrement, il y a ceux avec des héros un peu bizarre, hors du commun mais surtout avec des pouvoirs... je suis une fan inconditionnelle des X-Men, de Blade et bien sur de Hell Boy... et oui, je sais c'est assez bizarre, puisque j'adore aussi les films girlies bien niais.. Que voulez vous, on ne se refait pas !!
Et puis, hier j'ai eu une information formidable, la sortie au cinéma de Hell Boy 2 : les légions d'or maudites.

Synopsis d'AlloCiné : Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.

Ce nouveau volet bénéficie d’un casting de premier plan avec Ron Perlman (Red), acteur de cinéma et de télévision prolifique, également vu dans Alien, la résurrection ou encore Blade 2.
A ses côtés, deux fidèles complices du Bureau de Défense et Recherches Paranormales : sa petite amie pyrokinétique Liz (Selma Blair aperçu dans Sex intentions, La revanche d’une blonde) et l'aquaphile Abe (Doug Jones vu dans Le Labyrinthe de Pan, les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent).

Outre-Atlantique Hellboy 2, les légions d’or maudites s’annonce d’ores et déjà comme un véritable succès. Sorti le week-end du 12 juillet, il rafle la première place du box office avec un excellent démarrage (plus de 34M$ de recettes).

En France, le film sera à l’honneur du célèbre Festival du cinéma américain de Deauville, qui se tiendra du 5 au 14 septembre. Le réalisateur et les comédiens seront présents pour promouvoir cette œuvre visionnaire et foisonnante, adaptation remarquable du comic de Mike Mignola. La sortie du film est prévue en France pour le 29 octobre.

En attendant rendez-vous sur le site officiel  www.hellboy-2.fr.

Je vous offre les 2 bandes annonces, je n'ai pas pu choisir entre les deux, elles sont trop géniales !!!!





Bon, je vais donc devoir attendre patiemment la sortie de ce second opus... à défaut, je vais regarder encore et encore le premier....

Et vous vous aimez ce genre de films ?

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité