Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 août 2008

Marry Poppins, oui c'est moi !!

S73F1326Oui je l'avoue, j'ai encore craqué sur une paire de chaussures... mais pas n'importe lesquelles : des petites bottines/boots qui me font beaucoup penser à celles de Marry Poppins... avec un beau ruban pour les fermer, un cuir tout doux, un talon juste comme il faut, bref des pantoufles de chez Neosens, une marque que j'adore et qui est super originale...
Malheureusement pour moi (ainsi que pour mon homme et notre banquier), je suis absolument dingue des collections de cet hiver qui regorgent de petites choses de ce genre mais aussi de bottes divines qui font une jolie gambette...
Bon, je n'ai pas encore pû les porter, il fait quand même un peu chaud...

6e34_1Et puis, comme je suis une boulimique de chaussures... il y a environ 15 jours j'ai acheté ces jolis escarpins André via ebay pour une vingtaine d'euros...
Le talon compensé est de 7 cm en super état et c'est pareil un vrai bonheur de les porter toute la journée, même si le soir je suis bien contente de les oter  :o)

En ce moment, je suis en mode "je me drogue avec les nouvelles collections de l'automne hiver 2008-2009" et vraiment j'ai vu des choses absolument divines !!!

Conclusion : vivement l'automne !!!!!

Publicité
Commentaires
O
je les adore aussi ! et puis ce sont des pantoufles !!! bisous et au plaisir
L
j'adore aussi tes petites chaussures à lacet ruban!!!
O
Ah beh oui tu m'étonnes lol !!!
M
elles me rappellent qlqchose ! :)
O
Miscellany : merci beaucoup ma jolie !!!<br /> Circé : merci beaucoup aussi !! la mode de cette année me plait beaucoup, les coupes comme les couleurs !! bizzz<br /> Jena : lol, oui tu sais si je n'étais pas partie en Guadeloupe, je serais mal aussi !!! ici le temps est pourri !! allez courage <br /> Haldjas : ah enfin une fan de Neosens !!!! ils en font des magnifiques !!! bizzz
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité