Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 août 2008

Tea Addict !!!! Petit jeu concours !!!

Connaissez vous la créatrice de talent Gisèle Jaquenod ??? Non, je ne peux pas vous croire !!
Elle a un talent de fou et je dois avouer que je craque sur ce qu'elle fait !!! et puis je suis une mug addict alors bon !!!
Et puis, elle est futée en plus, puisque pour gagner l'un de ces mugs, il faut en parler sur nos blogs !!! alors, voilà le deal, on doit choisir un mug, y mettre l'image sur notre blog et puis le lui dire dans les commentaires de son message !!
Alors vous avez jusqu'au 29 août pour faire votre choix !!!! Go go go !!!

Publicité
Commentaires
M
merci pr le plan! :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité