Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
14 août 2008

La Sorcière en vrac

Aujourd'hui, je vous fais un post pêle mêle... mes envies, des infos, mes coups de coeur...

Tout d'abord, ce matin dans ma boîte aux lettres, une mystérieuse invitation postée de la commune d'à côté...

S73F1337

S73F1338

Waouuuuu, je ne vous le cache pas plus longtemps, c'est pour mon enterrement de vie de jeune fille et on dirait bien que mes coupines ont fait ça bien !!! ça y est, je suis impatiente et ma curiosité est titillée !!!
Je ne sais pas vous, mais moi je suis fan de mon invitation !!! elle est toute mignonne, trop girlie, toute belle, ...
Et puis oui oui oui je suis prête pour une journée de princesse !!!! et puis mon carosse lol, comme dans Cendrillon... bref je plane, j'imagine, je me tourne des films et j'en ai les larmes dans les yeux et des étoiles pleins mon petit coeur !!! euh, que je vous prévienne, prévoyez des mouchoirs les organisatrices !!!!
Je me pose une question dont je ne veux pas la réponse : pourquoi que du noir ???? va t'on savoir !!! des chaussures confortables,.. des baskets quoi !!!!
Merci mes amours de copinettes !!!!!!! merci merci merci !!!! vous faites de moi la plus heureuse et impatiente des futurs mariées !!!

S73F1291Bon et sinon, stop les larmes !!!!
Je vous présente mon énorme potiron qui s'est déjà expatrié en Lorraine... pour le plus grand malheur de mon chat, qui l'aimait d'amour !!! il faisait tout de même 11 kgs (euh le potiron pas mon chat ;o) de quoi faire une soupe, une quiche, une tarte, un gateau...
Je suis en vacances depuis mardi soir et que ça fait du bien !! le temps est un peu bizarre mais je crois que pour cette année c'est foutu !!
Il n'y a que mon jardin qui nage en plein bonheur... je suis envahie de potirons, courgettes, patissons et courgettes... alors j'en donne autant que je peux !
Les tomates commencent enfin à rougir un peu...

Sinon, au niveau des travaux, nous avons enfin terminé... nos toilettes lol
Oui un coup de speed, une envie de changement et hop mes wc sont tous beaux !!
Le prochain chantier est notre ancienne chambre que nous changeons en bibliothèque... j'ai hâte de commencer...

Dernier sujet important : le mariage !!!! oui encore et encore !!
Après de longues recherches, des débats avec ma Mamounette, des heures passées sur internet, je peux dire que ça y est j'ai ma décoration des tables du mariage... il ne reste plus qu'à tout commander et à tout réaliser, mais je suis soulagée !!! encore une fois rien n'est conventionnel... il faut absolument que je m'attaque dès à présent à ce fameux mais non moins primordial plan de tables !!!! je ne sais d'ailleurs pas encore comment je vais le présenter à mes invités...
Je suis impatiente et en même temps je suis dans une panique terrible, j'ai peur de ne pas arriver au bout des préparatifs !!!

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
O
Oui je suis certaine que je vais m'éclater !!! et puis, oui l'invitation est géniale, je l'adore !! autant que mon faire part c'est dire lol <br /> Bisous
M
Très jolie l'invitation que tes amies ont confectionné pour ton EDVJF :-)<br /> A mon avis, tu vas te régaler durant cette journée très spéciale :-)
O
Kawaii : si je te fais rêver alors tant mieux, moi même j'ai parfois la sensation de rêver !!! ça fait un peu cuicui les petits oiseaux, mais bon lol <br /> Pour l'EVJF, je crois que ça va être géniale, j'ai hâte !<br /> ML : oui j'en suis sure aussi !!! bizzz
M
l'enterrement de vie de jeune fille va être super j'en suis sure!
K
J'aime beaucoup lire tes post à propos de ton mariage *o* ça me fait rêver, et là pour ton enterrement de vie de jeune fille ça me paraît être une superbe surprise ! *hâte d'en savoir plus*
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité