Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
22 août 2008

Vie de merde

sb10068670m_001

Je suis certaine que vous connaissez déjà ce site génial : Vie de Merde ...
Le principe est simple : les internautes, vous, moi, les gens et les autres peuvent raconter une anecdote de la vraie vie... mais une anecdote Vie de Merde...
En bref, vie de merde c'est un site ou les gens racontent une "merde" qui leur ai tombé dessus.... et je ne m'en lasse pas !!
C'est drôlé, léger, simple, avec des mots de tous les jours... j'y vais régulièrement et j'y passe en moyenne une bonne heure et surtout je rigole encore et encore !!!!

Des petits bijoux sélectionnés...

Aujourd'hui, je bois un verre avec mon copain quand un mec plutôt charmant me dévore du regard puis vient à notre table. Il nous demande si nous sommes ensemble et là je réponds : "Oui mais on peut faire avec !" Ce à quoi il me répond : "Désolé, ce n'est pas toi qui m'intéresse, mais ton copain." VDM - Cassandra

Aujourd'hui, je prends une demi-journée de RTT et reste chez moi pour accueillir EDF pour l'ouverture du compteur. Ils doivent passer entre 8h et 12h. 11h30, toujours personne, j'appelle : "Si si, nous sommes passés, il n'y avait personne." La sonnette est électrique. VDM - Karabistouye

Aujourd'hui, ma fille étant en vacances chez ses grands-parents, c'est moi qui ai nourri son chat. J'ouvre la boîte de nourriture, verse le contenu dans sa gamelle et, machinalement, lèche la cuillère. VDM - Zouzou

Aujourd'hui, mon chien était dans un coin, roulé en boule, tremblant. Je m'approche pour en voir la raison et je vois qu'une mouche est devant lui et qu'à chaque fois qu'elle avance vers mon chien, celui-ci recule. Le vendeur m'avait assuré que c'était un bon chien de garde. VDM - Nmfrter

image005

Publicité
Commentaires
O
ML : ah le coup de la cuillère, trop délire !!<br /> Jena : ah oui certains n'ont pas de chance, ça c'est sur mais c'est tellement bon !!!
J
J'y fais un tour de temps en temps... ça fait du bien de rire un peu! Mais parfois quand même, y'en a qui n'ont pas de bol!
M
excellent le coup de la cuillère! lol beurk!
O
Moi aussi j'y vais tous les jours !!<br /> mes collègues me regardent bizarrement quand je pouffe de rire derrière mon écran !!!
F
J'y vais tous les jours depuis quelques mois et tous les matins je rigole toute seule devant mon écran au boulot :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité