Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
12 septembre 2008

Somewhere, une marque casual fashion ...

Je ne sais pas ou vous en êtes au niveau de votre armoire en ce moment, mais pour ma part, je suis en plein dans le changement vers ma garde robe automne-hiver... et c'est un vrai bonheur !!!
J'ai envie de belles matières, de belles couleurs profondes, des choses casual et fashion en même temps...

Alors quand je suis tombée sur la collection Somewhere, j'ai été ravie... tout ce que je cherche...  Naturel étudié, sens du détail, belles matières, Somewhere s’inspire de l’air du temps et trouve un juste équilibre entre modernité éthique et simplicité design. Les vêtements sont tendances mais simples.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour les silhouettes là en-dessous... blouses, pulls, vestes, chaussures, gilets, jeans... j'adore les couleurs, les matières et puis je dois aussi avouer que les mises en scène me plaisent beaucoup !

Je trouve qu'on est absolument dans la tendance de cette année... personne ne pourra passer à côté... les gros gilets c'est absolument ce qu'il vous faut, la tunique reste notre meilleure amie cet hiver...
La marque a également fait un gros effort pour les accessoires , on y trouve de tout : chaussettes, foulards, écharpes, sacs bien sur, ceintures... tout est coordonnable et ça j'adore encore plus  ;o)
Le site est bien fait, on y trouve rapidement ce que l'on cherche... et puis j'aime l'idée d'avoir classé les vêtements par univers : l'été en hiver, cosy design, minimaliste chic, army decontracté et rétro féminin. Tout un programme.

Et puis comme je vous adore, voici une petite sympa pour les nouvelles adhérentes : 50% sur le deuxième article + la livraison offerte + un sac en tweed en cadeau avec le code avantage 8709, l'offre est valable jusqu'au 30 novembre...

Perso, je ne vais pas résister plus longtemps... alors elle est pas belle la vie ?

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup beaucoup, c'est casual fashion et ça j'aime !!<br /> Trop belle tes bottes
M
je suis somewhere addict depuis l'an passé! ds ma page qui sui sje tu peux y voir mes bottes de l'été! :)<br /> <br /> ps: ben mince alors j'ai mêem aps vu qu'il y avait ne campagne chez ebuzing! ...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité