Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
22 septembre 2008

Bird on the wire & news

bird_on_the_wire

Bon dans ma liste de choses à faire ou ne pas faire lors de l'absence de mon homme, il y avait celle là : "ne pas faire de achats complusifs via internet pour compenser"... je crois que je n'ai pas résisté... Bouh la vilaine !!!
Je connaissais déjà le site génial de Bird on the wire... et puis un matin en me promenant de blogs en blogs, je suis tombée sur des articles sympas chez La Méchante et puis par le suite chez Miss Giny qui a craqué aussi...
Enfin bref, j'ai failli, je n'ai pas résisté et ça m'a fait un bien fou lol

S73F1393

Je trouve ce sautoir absolument hors du temps et vintage !! Il est bien long, bien lourd et surtout je n'en verrais pas un autre ailleurs et rien que pour ça, j'adore lol
La livraison a été super rapide, efficace... bref rien que du bonheur !!!

11692193_p

Et puis mon homme est reparti sur Lyon et pour une cession de 3 semaines cette fois ci... Bon bien évidemment, il rentre tous les week-ends mais bon, mes soirées vont être super longues !!! je suis un peu en speed puisqu'à son retour nous serons a 15 jours du mariage et tout devra être prêt... j'aurais aimé qu'il soit présent pour me soutenir et m'aider, mais bon je vais devoir assurer toute seule...
J'en reviens donc à ma liste et j'en rajoute une couche lol...

  • Me mettre à jour dans ma correspondance et écrire de longues lettres

  • Laver Toby & Hagrid

  • Faire mes vitres et mes rideaux

  • Nettoyer mes plates bandes de fleurs

  • Oter la tapisserie du bureau

  • Terminer mes préparatifs du mariage : livre d'or, plan de tables, contact avec le traiteur,

  • Faire la dernière commande pour la déco des tables du mariage

  • Bien respecter mon menu régime et si possible vous en faire un décompte...

  • Faire mon repassage

  • Faire mes sols

  • Nettoyer mon frigo et ma cuisine à fond

  • Faire un tri dans mes sacs et mes chaussures (j'ai 4 coffres en plastique énormes qui sont remplis et je dois bien l'avouer, il y a des trucs immondes)

  • Ne louper aucun épisode d'Extreme Makeover sur RTL9  ;o)

  • Essayer de ne pas me morfondre

  • Ne pas faire des achats compulsifs via internet pour compenser

  • ... To be Continued

    J'ai des tonnes de choses à vous raconter, nous rentrons de Lorraine ou j'ai finalisé le mariage...  Au menu : alliances, les essayages coiffeur, maquillage et bien sur la robe, les achats de déco...
    J'ai vu ma filleule, j'ai profité du shopping, de la forêt... bref une semaine qui est passée bien trop vite...

    Publicité
    Commentaires
    O
    Fanny : pour le moment ça va, je remarque juste que c'est la grève des trains justement cette semaine mais bon, au moins ça m'occupe !!<br /> Miscellany : non je n'y suis pas encore allée, mais ça ne devrait ps tarder... mon homme m'a promis une journée Paris pour mon anniversaire lol ... alors tu nous blogues quand tes achats ? <br /> Anna : alors ça je ne te le fais pas dire lol !!!
    A
    Seule une femme est capable de gérer autant à la fois !!! ;) (oulàlà j'espère qu'aucun mec lira ce commentaire :) )
    M
    Ah Bird on the wire...Un délice cette boutique hein? D'ailleurs tu devrais aller faire un tour dans la vraie boutique près de bastille à Paris -si ce n'est pas déjà fait- J'y ai acheté des choses toutes mimi, j'essairai de bloguer ça bientôt d'ailleurs.
    F
    Une fois de plus, bon courage c'est pas évident !
    Publicité
    Newsletter
    Temoicka's blog
    Derniers commentaires
    Publicité