Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
24 septembre 2008

Lessive Bonux... rappel de mon enfance

Depuis que je suis toute petite, ma Maman utilise la lessive bonux autant pour son efficacité que pour le petit cadeau à l'intérieur.
Je me souviens très très bien que lorsqu'elle rentrait des courses avec son bac de lessive, je me jettais dessus pour découvrir le nouveau petit gadget à mon attention... C'est une des marques qui a bercé mon enfance...
Et là, je viens de découvrir que le nouveau cadeau dans les grands paquets de lessive est, ni plus ni moins, le nouvel album du groupe mythique et légendaire Kool & the Gang...
Bien sur, tout le monde les connait non ? bon allez des fois que vous soyez trop jeunes... Kool & the Gang a été un des plus grands groupes discojazz-funk des années 70 et 80 notamment avec des titres comme Ladies night (1979) et Celebrate (1980). Rien que de les fredonner ça me donne la pêche tiens ;o)

Alors voilà donc le concept très original et novateur de Bonux... « Still Kool », c’est le titre du CD qui se trouvera dans tous les paquets. Le cd comprend trois de leurs plus grands succès ainsi qu'une douzaine de chansons inédites... c'est une édition limitée bien évidemment...

Une expo Disco Fashion (vêtements et déco) est même organisée pour l'occasion: l'expokool... alors si vous êtes fans, curieux ou complètement accros, il y a deux espaces à découvrir...

-  un espace lounge dédié à la rétrospective du groupe (disque d’or, pochettes de disques, photos, costumes ….);

- un espace dédié au style disco. Des vêtements et objets en tout genre retraçant les époques du disco avec robes, combinaisons, costumes, perruques, chaussures extravagantes ….. et plein d’autres surprises encore.

L'expo se déroule à la Blanchisserie Bonux qui vous accueillera du 1er au 5 octobre de 14h à 18h. L'adresse : 24 rue d’Aguesseau – 92100 Boulogne. Métro Boulogne Jean Jaurès.

Vous pouvez retrouver tout ceci en visitant les sites http://www.expokool.com et la video de lancement :

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
O
oui une expo super sympa !!<br /> quand je vivais en Lorraine je me disais la même chose, toujours les bons plans sur Paris !!!<br /> bisous
M
Oh pourquoi c'est tjs en région parisienne les expos les plus cool... J'aurai bien été juste pr les robes de cette époque moi :( La vidéo est rigolotte ;)
F
Les lucioles phosphorescentes de Bonux ... toute mon enfance ! J'aimerais savoir ce que vous avez eu d'autre dans cette lessive parce que j'ai pas le souvenir des autres cadeaux !!
O
oui je m'en souviens encore de cette odeur de lessive... j'adore toujours ça d'ailleurs !!
B
oh moi aussi ça me rappel trop de souvenir, je suppliais ma mère d'acheter cette lessive là pour avoir le joujou qui sentait la lessive lol :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité