Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
25 septembre 2008

It's Autumn time !!!! enjoy

81849613Nous y voilà, ma saison favorite : l'Automne !!!!
Vous allez me dire mais pourquoi donc ??? et bien c'est super simple, pour toutes ces raisons là :

- le feu dans la cheminée, j'ai toutes les excuses du monde pour me faire un petit feu le soir en rentrant du boulot. J'aime l'ambiance, l'odeur et le crépitement
- les potirons dans la maison et dans le jardin, douce promesse
- les bottes et les bottines que l'on ressort de son armoire
- l'odeur de la pluie
- le crissement des feuilles quand on marche dessus
- toutes les couleurs que j'aime tellement sublimer la forêt surtout en Lorraine
- les écharpes que je ressors de leurs boites et mes jolis manteaux que j'aime d'amour
- je peux enfin me blottir dans mon canapé, sous mon plaid tout doux et boire une tisane
- Halloween approche doucement, je prépare les paniers de bonbons pour les enfants qui vont sonner le soir,
- je peux enfin sortir ma déco, les petits fantômes, les citrouilles, le lierre, ...
- Noël n'est plus très loin, on pense déjà aux cadeaux pour les gens que l'on aime
- Je suis née durant une journée d'automne brumeuse moi aussi (tout pareil que Mo lol)
- on rajoute une jolie couverture toute douce dans le lit
- on se fait encore plus de calins pour se tenir chaud (oh beh quoi toutes les excuses sont bonnes)
- c'est le moment des noix, des pommes, des champignons et des marrons
- je peux enfin ressortir mes aiguilles à tricoter 
- et puis bientot je pourrais dire aussi que c'est mon anniversaire de mariage lol 

5

Aujourd'hui est un grand jour, le mariage est dans tout juste 1 mois....
Je vous prépare un article complet pour très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
O
Alice : je pense que toutes les saisons ont un charme particulier... mais pour moi l'automne est la plus charmante.. pour toi c'est l'été semblerait il !!! bizzz<br /> Indy : bienvenue au club alors !! bizzz<br /> Bouquet : mdr pour les cheveux !!!
B
moi ce que je n'aime pas à l'automne ce sont mes cheveux qui frisottent :(<br /> sinon j'aime bien :D lol<br /> aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!<br /> don't stress :)
I
Youpi je ne suis pas la seule à aimer tant l'automne ! J'aime aussi beaucoup l'hiver, mais j'adore le mois d'octobre, pour Halloween, j'adore et puis pour pas mal de raison pareille que tu as cité, mais je ne suis pas mariée, bien que j'aimerais me marier le jour d'Halloween et je ne suis pas née à cette époque mais un matin d'hiver. Enfin voilà trèèèèèèès heureuse de quitter l'été, la pire des saisons (moi qui ne supporte ni chaleur ni soleil) et de retrouver enfin bottes, chapeaux (madame chapeau moi :D) manteaux et chocolat chaud ^^<br /> <br /> Passe un bon automne et no stress pour le Jour J qui arrive bientôt :D<br /> <br /> Bisous
A
Oui c'est sûr ... Mais quand même ... la plage, le soleil, les terrasses, les robes d'été, les tongs ... Je regrette déjà, snif !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité