Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
26 septembre 2008

Shopping en Allemagne

Quand je vais chez mes parents, il y a un endroit ou je vais systématiquement : en Allemagne... et pour quoi faire me direz vous ??? et bien, tout simplement y faire mes courses...
Oui il  y a des tas de petites choses que je trouve là-bas et qui n'existe pas en France ou qui y sont beaucoup plus onéreux !!!
Tout d'abord, les choses qui se mangent...
J'adore le pain noir et bien dur : Pumpernickel... je m'en prends à tous les coups et je me régale...
Et cette fois ci, je suis tombée sur un assortiement de pains emballés dans un étui individuel... je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai trouvé ça génial  et super pratique, surtout que je suis seule pour la semaine donc j'avais ma portion de pain toute prête...

30527549_p

Le repas de midi en semaine, je le prends au boulot... du coup, il m'arrive de temps en temps de ne pas avoir le courage de me préparer un plat maison, du coup je me rabats sur des plats WW....
En France, je les trouve super cher et pas vraiment alléchant...
Bien sûr en Allemagne, j'ai trouvé mon bonheur et surtout à des prix qui eux sont alléchants !!

30527566_p

J'ai aussi eu l'occasion de tester les pizzas, des pâtes à tartiner salés, les soupes, des salades et franchement tout est nickel ! je valide a 200%.
j'ai fais un minuscule détour par le rayon des friandises et autres petits bonheurs... et comme ils préparent déjà les rayons d'Halloween et de Noêl, je n'ai pas pu résister à tant de chocolat !!!
J'ai donc pris des petits pain d'épice au chocolat et des chamallows...

30527689_p

Ensuite, mon pélerinage m'emmène en général dans les rayons de l'hygiène, des produits de beauté et du linge...
J'adore ces sels de bain... la marque Kneipp est très réputée là-bas et honnêtement j'ai rapidement compris pourquoi... ils sont tout simplement géniaux... l'odeur est divine, ça ne colle pas, le corps sent bon... bref j'adore !!!!

30527604_p

Je vous passe sous silence mes achats compulsifs des produits adoucissants pour mettre dans ma machine à laver (c'est une drogue, je suis atteinte)... pour vous parler de mes craquages en matière de masques pour le visage...
Je suis fan de ces dosettes, elles sont idéales pour juste une application... pas de gaspillage et une super efficacité...
Pour le masque au chocolat, que voulez vous... je ne peux pas y résister, l'odeur est divine (on dirait de la mousse au chocolat), c'est à tomber de bonheur !!!

30527647_p

Et puis pour terminer, comme toutes les filles du monde (enfin je crois), je suis une grande fan de produits pour la  douche... j'en change super souvent selon mes envies et mes humeurs, le moment de la journée...
Bref... là encore un choix incroyable et cette fois ci, j'ai craqué sur la gamme Palmolive.... oui je sais 6 flacons, j'en ai pour un moment... et encore vous  n'avez pas vu ce qui trône déjà dans ma salle de bain... mon homme s'est résigné lol

30527661_p

Allez, un petit jeu... à votre avis, à combien se monte ma facture ???
Il n'y à rien à gagner... ;o)

Edit du jour : bon les filles vous n'avez pas joué le jeu là !!!!
Merci à Miscellany ....
Mon panier pour ce coup là a été de 28 €... alors selon vous bien ou pas ???

Publicité
Commentaires
O
Miscellany : oui tu aurais pû faire un tout pile lol <br /> bisous ma belle <br /> Morgane : oui c'est trop bon !!!
M
mmmm des pains d'épices chocolat
M
Le pire c'est qu'une fois que j'ai posté le comm où j'ai misé sur 38 euros, j'ai réfléchis et je me suis dit "nan elle a dit que c'était moins cher qu'en france et 38 ca serait plutot le prix en france..." du coup je me suis dit oh allez, je vais rejouer en disant 10 euros de moins, et puis finalement je me suis dis que 10 euros ct ptète bcp du coup j'ai gardé 38... :s J'aurai pu faire un tout pile comme dans attention à la marche ;)
O
je t'en prie !!!<br /> au plaisir
S
Ah excellent pour Strasbourg ;-) ! Merci beaucoup pour ta réponse, c'est gentil !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité