Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
30 septembre 2008

Birthday time...

57565381On parle quand même beaucoup de mon mariage, mais l'air de rien avant le jour J, un autre jour est important dans ma petite vie : mon anniversaire !!
Et oui le 15 octobre, j'ai 28 ans...
Aussi pour ne pas déroger à la tradition, voici ma wishlist  ;o)

Tout d'abord, la non moins fameuse wishlist Amazon...
DVD : Le manoir hanté et les 999 fantomes,Devdas, les disney (oui tous), La Famille Adams, Turner & Hooch, Princesse malgré elle, un mariage de princesse, Casper, Un prince à NY, Roger Rabbit, Bibi Blocksberg ....
Week-end : Ecosse, Disney, Irlande, Londres, New-York....
Sacs : Darel, Longchamp, Chanel
Des sacs pour tous les jours : ici, ici,
Sautoirs : ici, ici, ici, ici, etc etc
Des boîtes 100drine 
Bijoux de la marque Réminiscence collection Tandem, et surtout un pendentif avec une potion magique inscrite dessus, c'est une vieille collection...

Lampe Galle avec des libellules ou des papillons
Un pendule en cristal
Un bracelet en or avec des breloques lune, étoiles ou coeur
Des kits de point de croix : Isabelle Vautier, Lili Points, Nimue....
Un gros et grand bisounours vert avec un trèfle sur le ventre
Des meubles : ici, ici, ici, ici, ici
Un rocking-chair comme ici   
Décorations Noël
Décorations Halloween
Une grande horloge : ici, ici,
Des produits l'Occitane : le parfum de la gamme cerisierles flocons de riz exfoliants, bain moussant, shampoing, gel douche, bains douceurs, gamme miel et citron, immortelle, raisin, karité, ruban d'orange ...
Des produits de beauté comme les produits de chez BareMinerals, des soins en instituts, une french manucure
Une thalasso
Un rocking chair
Un fauteuil fumoir anglais
Une Wii
Un nouveau téléphone portable : un blackberry, samsung...
Concert : Metallica, Evanescence, Justin Timberlake, Pink
Une étoile à mon nom
Un paravent en fer forgé avec des bougies dedans
Un bougeoir en forme de spirale à accrocher au mur
Des bougies, bougeoirs, chandeliers
Du parfum : Black XS de Paco Rabanne, Fleur défendue de Lolita Lempicka, Euphoria de Calvin Klein,...
Une soirée entre filles au Paradis du Fruit mais juste les MMMO (j'insiste les 3 M)
Des cadres

Publicité
Commentaires
O
oui je suis absolument d'accord lol !!!<br /> j'adore ça faire des listes alors... bizzz
M
ah ben comme ça au moins c'est clair! pour t'offrir un truc qui ne te plait pas faut vraiment l'avoir fait expret! :)
O
Vanessa : je l'espère aussi lol ... beh tu sais tu es prévoyante tout comme moi,puisque je traine cette jolie liste depuis des années... j'enlève, je rajoute... bizzz<br /> Fabs : lol oui je sais, c'est de la liste <br /> D'ailleurs, je n'ai toujours pas acheté de cadeaux pour anais et son anniv, la honte !!<br /> Lucylaine : et moi donc !!!! bizzz<br /> KawaiiTanuki : beh une vraie fille a toujours des envies de belles choses lol merci pour le conseil sur la crème pour les mains ! je note
K
Que de belles choses dont tu as envie ! Moi j'ai testé et adopté la crème main de l'Occitane aux fleurs de cerisier ! Une pure merveille et le tube très rigolo =)
L
Wouahhhhhhhh!! ça c'est de la liste!!! il y a pas mal de choses qui me conviendraient aussi!!!hihihi!! je te souhaite d'en avoir un maximum!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité