03 oct. 08

Poopoopidoo : boutique fashion !

Poopoopidoo, qui est sur le marché de la vente en ligne pour fashionata depuis seulement 1 an et pourtant d'ores est déjà un incontournable !!
Toutes les marques
fashion sont présentes sur le site, comment ne pas craquer devant tant de bonheur réuni dans une seule boutique... tous les styles sont présents :  hippie chic, casual, basic, working girl...
La présentation des vêtements et accessoires est très bien faite, on peut zoomer à souhait ce qui permet de bien visualiser l'objet de notre convoitise !!!
Petit point +++ pour le service client qui est à la hauteur de nos attentes les plus folles ;o)

J'aime beaucoup ce genre de boutique en ligne, je n'ai pas beaucoup le temps d'aller faire du shopping en live... il y a toutes les marques que j'adore : American Retro, Antik Batik, April May, Gat Rimon, Manoush, Aridza bross, Sinequanone, Soun, Des petits Hauts...
Bref encore une boutique qui va faire craquer mon banquier lol

En ce moment, pour fêter la première année du site, un grand jeu concours est organisé...
Pour gagner des bons d'achat c'est très simple, rendez-vous sur poopoopidoo.fr et cliquez sur la rubrique Grand Jeu Anniversaire.
Vous avez 25 secondes pour cliquer sur le maximum de gâteaux qui apparaissent à l'écran. Attention il faut être rapide, mais au bout de 3 essais on arrive généralement à plus de 30 gâteaux  !

  • A partir de 20 gâteaux cliqués, vous gagnez un bon d'achat de 10€ + la livraison offerte. (à partir de 50 euros d'achat)

  • A partir de 30 gâteaux cliqués, vous gagnez un bon d'achat de 20€ + la livraison offerte. (à partir de 100 euros d'achat)

Bon alors bien évidemment, j'ai tenté ma chance aussi et pour le moment, je n'ai réussi qu'à croquer 16 gâteaux... (alors que d'habitude je suis plutôt bonne pour manger des gâteaux ;o).
Bref, demain je retente ma chance !!!! Et puis tant que j'étais sur le site, j'ai vu des tas de petites choses adorables....
Je vous ai donc réalisé une petite sélection... attention les yeux !!!

Tout d'abord, la maxi veste Tibet de chez April May... je l'adore, on a juste envie de se pelotonner dedans !

Ensuite une petite blouse Gat Rimon, que j'adore !!!

Et enfin, je ne serais pas Moi si je ne vous en parlais pas... un sac absolument magnifique de chez Aridza Bross

Et si je rajoutais ces petites choses dans ma birthday wishlist... ;o)

Article sponsorisé

Posté par temoicka à 09:19 - - Permalien [#]