Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 octobre 2008

Broderie le retour

S73F1499Je suis toujours à la maison en arrêt maladie pour ma sciatique... alors comme je suis une mamie, je me suis dis que j'allais jouer le jeu à fond et me remettre à la broderie...
Elle traine depuis des mois sur mon canapé dans ma boite spéciale broderie...
Forcément j'avance à une vitesse hallucinante puisque je ne peux rien faire d'autres....

" Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et de brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil "  Victor-Lévy Beaulieu

Publicité
Commentaires
O
Merci ma coupine !! c'est bien noté, il suffit juste que je prenne le temps de le faire encadrer...<br /> bisous
B
ah mais tu peux m'en offrir une hein, au contraire ! je serais très touchée<br /> rappel toi le petit marque page que tu m'avais fait, je l'adore !<br /> Les broderies que tu fais sont toujours très belles.
O
Sumie : de la patience non pas du tout lol, bien au contraire... mais ça m'occupe quand je regarde un film ou un autre truc lol.. je ne peux pas rester passive devant la télé... bizzz<br /> Circé : merci beaucoup !! coup de coeur pour tes en cours de Noël !!!<br /> Bouquet : et bien moi qui voulait t'offrir une broderie de mon cru, j'ai l'air conne là ;o)<br /> Toujours en arrêt, reprise lundi.. c'est long mais ça commence à aller bien mieux !! bizzz
B
moi qui ne suit pas toujours très fan de broderie là j'avoue que je la trouve magnifique<br /> j'espère que ton dos va bien mieux et que tu vas pouvoir retourner travailler demain parce que rester toute seule enfermée ça doit vraiment pas super pour le moral<br /> prends bien soin de toi et vivement samedi et viveùent dimanche :D :D :D
C
Top de top, comme d'habitude, moi j'ai des tonnes d'en cours sur Noël :-)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité