Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 octobre 2008

Evjf phase 3 - The end

Assise autour de cette table, je me vois donc remettre des tas de cadeaux des unes et des autres... un vrai moment de dingue, c'est Noël...
Mon coussin Love que j'adore et qui trône fièrement sur notre lit, un bon pour une banière spéciale mariage (en ligne au dessus de cet article), du papier à lettres, des petits aimants photos, un magnet spécial frigo, du chocolat, une belle boite en bois, des boucles d'oreilles, un sublime collier avec un oiseau et sa cage, un masque pour le visage au chocolat, un stick pour les lèvres au coca vanille et enfin le cadeau qui m'a encore le plus touché : un cahier... sur les premières pages mes amies m'ont écrit un petit mot avec des photos de nous ... des mots d'amour, d'amitié, de bonheur... je ne vous raconte pas les larmes que j'ai versé le soir en rentrant !!!!

mosaic876175

Une fois que mon déballage fut terminé, direction notre dernière étape de la journée et pas des moindres : Main Street et ses boutiques... c'est bien simple je ne m'en lasserai jamais de déambuler encore et encore dans cet endroit...
J'ai encore été gâté puisque j'ai eu un pyjama Fée Clochette et un boa en plumes orange, pile poil dans ma déco halloween...
Je me suis aussi accordée un plaisir avec des photophores halloween façon Mickey et un joli porte serviettes...
Doucement nous nous sommes dirigées vers la sortie, il était déjà 19h l'air de rien..
J'ai passé une journée géniale, remplie de joie, de bonheur, d'amour (oui je radote)... je ne pouvais rêver meilleur enterrement de vie de jeune fille... tout me correspondait absolument...
Merci mes fées...

mosaic4712234

Voilà, c'est la fin... le mariage est dans une semaine... je suis dans un stress de dingue, j'ai peur et en même temps j'ai hâte d'y être..
J'espère que tout sera réussie, que mes invités vont s'éclater....
Je viendrais vous donner des news toute la semaine et bien sur des photos ensuite  ;o)

Publicité
Commentaires
B
Très joli EVJF, tu as été gâtée, une vraie princesse :)<br /> Et je te souhaite aussi un très joli mariage ^^
B
c'est idiot mais j'ai les larmes aux yeux en lisant cette dernière partie.<br /> je suis rassurée que cela t'ai autant plu.<br /> je n'avais pas vu tes photophores spécial halloween, ils sont trop mimi :)<br /> J-1 semaine.....j'imagine tout à fait ton état de stress (j'ai connu ça ;))<br /> tu dois être en plein préparatifs pour le départ lundi. <br /> surtout reposes toi bien durant cette semaine, même si ça va être difficile.<br /> Je pene très très fort à toi.<br /> donnes moi des news quand même<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité