Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 novembre 2008

Pink - Funhouse

32237551_pDois-je vraiment vous présenter Miss Pink !!!!!
Pink (née Alecia Beth Moore le 8 septembre 1979 à Doylestown en Pennsylvanie aux États-Unis) est une chanteuse et actrice américaine. Elle a vendu environ 25 millions d'albums.
Tous ses albums sont bons bons bons !!!!
Je suis cette sublime chanteuse depuis le début et je suis fan !!!!
Ses chansons soulignent les dérives du monde américain, comme on peut l'observer dans les paroles de Stupid girl notamment...
J'ai quelques chansons coup de coeur comme Just like a pill, Family portrait, dear diary, Who knew, Dear Mr President, U + Ur hand, Conversations With My 13 Year Old Self...
Bref, le dernier album Funhouse, ne déroge pas à la règle : de la dynamite !!! rien de plus rien de moins !!

En ce moment, on entend sur les ondes So What !!!! et je dois dire que j'adore cette chanson, elle me met la pêche en un rien de temps !! je ne peux m'empêcher de chanter avec et de sautiller partout !!! et puis le clip est excellent !!!!! elle me fait délirer...

Le reste de l'album est juste génial, du punch, des textes, du son, et j'ai déjà mes coups de coeur comme Glitter in the air, please don't leave me, bad influence... enfin bref, j'aime tout !!!!!

Et puis comme je le voulais depuis longtemps, .... je vais enfin l'a voir en concert !!! vivement le 9 mars !!!!!

S73F1703

Publicité
Commentaires
O
Charlène : oui je sais, je suis toute impatiente !!! je viendrais vous raconter bien sur !!!<br /> Morgane : j'ai vu sur nrj12 sa dernière tournée et elle est géniale !!! bisous
M
tu vas adorer, elle est fantastique sur scène :)) Comme Bouquet, j'aurai adoré y aller! :)<br /> bisous
C
J'adoooore cette fille et sa chanson so what déchire tout !!!!!! Petite veinarde !<br /> Bisous ma belle
O
LostB : lol... j'ai hâte !!!!<br /> La Petite Fée : normalement il y a encore des places... tu me diras si tu y vas, on pourrait s'y croiser !!!! bizzz<br /> Bouquet : j'ai vu une partie de l'interview et celle de TF1 aussi !! c'est vrai les places sont un peu abusé... mais bon, allez elle reviendra et on ira toutes les deux !!! bisous<br /> LucyLaine : oui c'est vrai qu'elle fait pas mal de tubes !!!! j'adore !!!ele me fait du bien !
L
J'aime beaucoup pink aussi, dès qu'elle sort une chanson c'est un tube assurément, le dernier me fait le même effet que toi!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité