Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 décembre 2008

Une soirée MMO

Jeudi dernier avec mes amours de coupines, on s'est fait une soirée MMO... que je vous explique MMO.. rien de plus simple ce sont les initiales de nos prénoms mis bout à bout !!!!!
Bien sûr, le temps est passé trop vite, ... comme toujours.
On en a profité pour regarder les photos du mariage, avec pour ma part beaucoup d'émotions... quel bonheur d'entendre mes amies me raconter comment elles ont vécu mon mariage, les anecdotes, les gens à table....
Et puis on en a profité pour manger comme des petits porcinets...

33077360_p

Au menu : Soupe potion/carottes/purée de noix de cajou, caviar d'aubergine maison, salade verte/graines de tournesol/gomasio/vinaigrette à l'ortie, tartines de chèvre au miel, jambon de parme, tomates cerises, beurre de noix maison.
Un vrai bonheur, surtout que l'on a mangé 2 buchettes de chèvre au miel à 3... oh quoi c'est bon !!!  ;o)

Et puis mes coupines en ont aussi profité pour m'offrir mes cadeaux d'anniversaire... et oui avec le mariage et la vie quotidienne, nous n'avions pas eu le temps de nous revoir...
Alors j'ai été pourrie gâtée...

S73F1811

Des produits de chez l'Occitane : gel douche à la fleur de cerisier et des galets effervescents pour le bain ainsi qu'un savon..

S73F1812

Des livres tout droit venu dans ma wishlist Amazon...

S73F1813

Des produits de beauté que je reluque depuis des mois sans oser franchir le pas... fard à paupières, blush, anti cernes, fond de teint... + le pinceau qui va bien !!!

S73F1814

Et puis pour terminer, cette adorable pochette que j'aime d'amour

Publicité
Commentaires
O
Lorrain : welcome chez moi, petite lorraine expatriée chez les méchants parisiens...<br /> Merci pour le coup MMO... qui sait bientot une soirée MMORPG !!!
L
Le coup de la soirée MMO, fallait aller le chercher :)<br /> <br /> A quand une soirée MMORPG
O
Bouquet : Merci ma coupine et de gros bisous !!!!<br /> Mo : oui beaucoup de bien en fait !!! et puis c'est une soirée ou je ne suis pas seule lol <br /> bizzz
M
ah en voilà une soirée super ! ça a du te faire le plus grand bien! bisous aux MMO
B
une très très bonne soirée :)<br /> j'étais contente de voir les photos du mariage, cela nous a rappelé le souvenir d'un moment mémorable plein d'émotions et de bonne humeur.<br /> bon, c'est vrai qu'on s'est bcp marré pendant la séance photo mais l'émotion était tout de même bien là ;)<br /> je suis ravie que tes petits cadeaux te plaisent :)<br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité